Par Maxime 22/06/2022

Les 20 meilleurs tweets sur la raclette, c’est le temps parfait pour en faire !

0

 

C’est l’été, c’est bon la température va monter. Voilà les beautés, les décolletés. Les nouvelles modes sexy, serrées. Les faits-divers, les Boom-Boom de quartier. Bref, il fait chaud. L’occasion pour certains de se plonger dans une piscine, de préparer des boissons rafraîchissantes ou de rester chez soi à dormir toute la journée pour sortir le soir. D’autres se lancent dans des salades, des quiches ou un barbecue. Et puis il y a les anormaux : celles et ceux qui se disent “Et pourquoi pas une bonne raclette ?”

 

Le temps

Aucune règle ne précise que la raclette ne se déguste qu’en hiver. Mais comme c’est un plat calorique et que l’appareil à raclette évacue de la chaleur, c’est quand même plutôt étudié pour le froid. Que nenni disent les Che Guevara des temps modernes.
 
1.


2.

3.

4.

 

Un poil bourratif

Une raclette c’est presque 1500 calories. Il faut dire qu’entre les pommes de terre, le fromage et la charcuterie, il n’y a pas grand chose pour alléger le plat. Reste les cornichons pour sauver l’honneur.
 
5.


6.

7.

 

Une belle soirée

Faire une raclette c’est surtout passer un moment convivial. Se retrouver autour d’un même plat, chacun avec son caquelon à choisir ce que l’on désire manger.
 
8.


9.

10.

 

En vrac

On termine sur cette sélection qui, on n’en doute pas, vous a donné l’idée du repas de ce soir.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer