Par Maxime 20/05/2022

Les 18 meilleurs tweets sur la chaleur, on va tous mourir c’est ça ?

0

 

Selon Météo France, les températures affichent en moyenne plus de 3 °C de plus que les normales de saison depuis le début du mois d’avril. Pire : cela fait 38 jours consécutifs que cela dure, un record. Nous ne sommes pourtant qu’au mois de mai, difficile d’imaginer ce que cela donnera en plein été. Cette brusque montée de la température a en tout cas déclencher des réactions en chaînes sur nos comportements. Et pas toujours les meilleurs.

 

Quel enfer !

Dans certaines régions, les 30 degrés ont été allègrement dépassé. Du coup, il faut trouver techniques et parades pour arriver à supporter cette chaleur. On peut fermer les volets, laisser entrer l’air plus frais la nuit, boire beaucoup. Certains sont prêts à vider complètement leur frigo pour s’installer à l’intérieur ou à travailler depuis une piscine publique. Toutes les méthodes se valent, il s’agit d’une question de survie.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les tenues à l’école

Comme chaque année, certains établissements ciblent la tenue de leurs élèves féminines. Pas de décolleté, ni de jupe ou de crop top, les filles ont interdiction de se prémunir contre la chaleur. Car cela pourrait déranger les garçons que l’on ne désire toujours pas éduquer. La double peine.
 
5.


6.

7.

8.

 

Le réchauffement climatique

Cette brusque montée de la température, si tôt dans l’année, fait évidemment penser au réchauffement climatique. Nous savons tous qu’il ne s’agit que d’un avant-goût de ce que nous attend le futur. Et c’est là où c’est de plus en plus difficile à supporter. Plus aucun moment de répit ne nous est accordé, l’angoisse du lendemain nous saisit aussitôt.
 
9.


10.

11.

12.

 

En vrac

Quelques tweets pour terminer cette journée en buvant notre eau fraîche supplément glaçon et en tapant sur Google “comment construire soi-même un igloo?”.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer