Par Maxime 20/10/2021

Les 20 meilleurs tweets sur la chiffonnette Apple, seulement 25 euros c’est donné !

0

 

Régulièrement, Apple organise un évènement (la keynote pour les plus connecté(e)s) pour présenter ses nouveaux produits. Parmi ceux-ci ont été dévoilés de nouveaux Airpods, de nouvelles puces informatiques pour ses ordinateurs et certains autres petits détails techniques. Mais un produit a particulièrement retenu l’attention : la chiffonnette d’Apple. Vous avez bien entendu : une chiffonnette, c’est à dire un petit chiffon. Comme le vante si bien le site de la marque “constituée d’un matériau non abrasif doux au toucher, la chiffonnette nettoie n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano‑texturé, de façon efficace et sûre”. L’annonce de ce produit a évidemment été l’occasion pour les twittas et les twittos de sortir leurs meilleures blagues vous vous en doutez.

 

C’est pas un poil cher ?

Si toutes les marques d’ordinateur vendent probablement des produits d’entretien pour leurs produits, c’est le prix et la façon dont Apple vend sa chiffonnette qui dérange. On peut comprendre que leurs ordinateurs et leurs portables haut de gammes soient traités comme des objets de luxe (c’est une idée marketing comme une autre après tout) mais une chiffonnette ?! Rien que le nom fait rire. Son prix beaucoup moins par contre.
 
1.


2.

3.

 

Alternatives :

Évidemment, le système D a tout de suite été requis pour contrer la chiffonnette interdite. Plutôt que de payer aussi cher, il y a pleins d’alternatives à bas coûts voire gratuites pour nettoyer ses écrans. En France on n’a pas de pétrole mais on a des idées. Téma la taille des rats.
 
4.


5.

6.

7.

 

Pigeons et compagnie :

Passionné(e)s par le parcours de Steve Jobs, les adorateurs d’Apple ne souffrent d’aucune critique concernant leur marque favorite. C’est une véritable secte où les avis contraires sont vite comparés à de la jalousie. De telle sorte, qu’ils sont souvent mal vus par ceux qui ont pris plus de recul ou ceux qui sont sous Android.
 
8.


9.

10.

 

Prochains produits :

Si une chiffonnette peut être vendue sur le site d’Apple comme un produit haut de gamme, jusqu’où s’arrêtera la marque ? Certains internautes imaginent déjà les futurs produits qui pourraient sortir de l’imagination fertile des ingénieurs Apple. Et clairement ça fait rêver. Et ça ?? J’achète ! comme dirait un certain Jean-Marc plutôt généreux.
 
11.


12.

 

En vrac :

Si le produit a été vivement critiqué sur Twitter, ce sont surtout des blagues qui ont été faites. Il faut dire que le sujet est en or entre les admiratrices et les admirateurs qui ne supportent pas qu’on se moque de la marque, les prix gonflés et le haut de gamme revendiqué pour une chiffonnette. Cela dit, tout ceci ne joue absolument pas sur la motivation des acheteuses et des acheteurs puisque le produit est déjà en rupture de stock.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
N’oublie évidemment pas de passer ta chiffonnette sur ton écran entre chaque tweet lu pour une qualité supérieure. Ce qui te permettra de découvrir que l’on fait d’autres articles comme celui-ci par exemple sur les wokes. Si tu te demandes alors pourquoi on a fait tout un article sur un ustensile de cuisine venu d’Extrême-Orient, nous te conseillons vivement de lire tout ça.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer