Par Maxime 14/07/2021

Les 20 meilleurs tweets sur Doctolib, tout le monde dessus !

0

Fondée en 2013, Doctolib est une entreprise française qui permet pour les professionnels de santé de gérer en ligne leurs consultations et pour les patients de prendre rendez-vous. Efficace, facile d’utilisation, elle est devenue indispensable. Terminée l’anxiété de devoir appeler un secrétariat pas toujours aimable, fini le temps de ne pas savoir à l’avance quels jours et à quelles heures sont disponible nos professionnels de santé. L’entreprise a même été missionnée par Emmanuel Macron de prendre la majorité des rendez-vous pour les vaccinations contre le covid. Mais si depuis le début de l’année, cela allait à son rythme, depuis que le président a annoncé dans son allocution de lundi une vaccination quasi obligatoire, le site connaît des pics d’audience incroyables.

 

Juste après le discours

A peine le discours du président de la République achevé, tout le monde s’est précipité pour obtenir un créneau pour se faire vacciner. La peur de ne pouvoir accéder aux lieux de culture, aux bars, aux restaurants, voire aux centres commerciaux rendait la chose difficile il est vrai.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Affluence record

Du jamais vu. Dès les mots de “pass sanitaire” prononcés par Emmanuel Macron, les Français se sont rués sur Doctolib. Le site a du mettre en place des listes d’attente ce qui a fait ironiser de nombreux internautes.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

Vite Ma Dose

Devant la pénurie de créneau de vaccination au tout début de la campagne, ViteMaDose regroupe toutes les plateformes de santé et permet de trouver un rendez-vous de vaccination rapidement dans son département. Si Doctolib est Batman, ViteMaDose est un Robin parfait.
 
13.


14.

 

En vrac

15.


16.

17.

18.

19.

20.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer