Par Sandra 12/04/2021

Les 15 meilleurs tweets sur le ping-p… euh tennis de table pardon

0

 

Avec l’été qui approche à grands pas, tout le monde se prend à rêver de vacances au soleil, loin du covid et de ses confinements. Et qui dit vacances d’été dit barbecue torse-nu près de la piscine et surtout… tournois de ping-pong ! Si la table de ping-pong prend la poussière les 10 autres mois de l’année, chaque mois de juillet au moins un membre de votre famille s’imagine être le Nadal du tennis de table, même si en vérité, pour quasiment tout le monde la majorité de la partie consiste à se baisser pour ramasser la balle…

 

On dit TENNIS DE TABLE pas ping-pong :

Comme dans tous les sports, le jeu a ses puristes. Si vous en faites partie, ne lisez pas les tweets ci-dessous.
 
1.


2.

 

Le sport de l’école par excellence :

Nos plus grands souvenirs concernant le ping-pong, ce n’est pas dans le jardin familial pendant l’été mais bien dans le gymnase puant du collège ou du lycée. Quand il fallait se battre pour avoir la meilleure raquette encore toute transpirante de la sueur de la classe d’avant. Dans tous les cas, le ping-pong à l’école, c’est sacré.
 
3.


4.

5.

 

“C’est toi qui vas chercher la balle”

Un sport pour les plus courageux d’entre-nous. Force et honneur.
 
6.


7.

 

Au cœur de la Science

Saviez-vous qu’une balle de tennis de table peut atteindre les 160 kilomètres par heure ? Qui a dit que ce sport ne méritait pas notre plus grand intérêt ? Expériences de pensée, prouesse technologique, vous vous coucherez moins bêtes ce soir grâce au ping-pong.
 
8.
NDLR : on n’a toujours pas compris à quoi ça servait mais c’est fascinant.


9.

10.

 

Politique de table

Ça tire à balles réelles.
 
11.


12.

 

En vrac

13.


14.


15.


 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer