Par Maxime 24/04/2022

Les 15 meilleurs tweets de @sergio_coma

0

 

Attention ! Nous avons ici affaire au compte le plus bienveillant et le plus résilient de ce réseau. @sergio_coma est un artisan du smile, un promoteur inlassable de la happiness thérapie, l’âme de la station de radio Rire et chansons. Son histoire professionnelle est d’ailleurs assez incroyable. Il est d’abord devenu docteur après le simple ajout du sigle « Dr » devant son pseudo, pour le reste il a tout inventé comme cette bio sans queue ni tête. Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas compris, tous les tweets de ce compte sont évidemment à prendre au second degré. En voici 15 d’ailleurs !

 

Le covid :

Tombé dans une marmite d’ivermectine quand il était petit, Sergio n’avait rien à craindre du coronavirus. Non pas grâce à ce traitement inefficace qui ne sert qu’à lutter contre les parasites pour les chevaux mais parce que c’est Sergio tout simplement. Et qu’un seul de ses sourires lui assure longue vie et sérénité (dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en magasin).
 
1.


2.

3.

 

L’élection :

Il semblerait que deux personnes s’affrontent en ce moment pour devenir président(e) de la République française. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un combat de pouces ou d’une lutte dans des costumes de sumo gonflables. Tout n’est pas clair et beaucoup d’informations contradictoires nous parviennent. Heureusement Sergio est là pour nous aider à mieux appréhender cet évènement. Avec le smile toujours.
 
4.


5.

6.

7.

 

Sergio décrypte l’actualité :

De la même manière, d’autres informations méritent son analyse approfondie. Il n’a pas travaillé 20 ans dans les locaux de France Bleu pays d’Auvergne (en section blanchisserie) pour rien. Que ce soit sur la viralité d’une nouvelle fête appelée Pâques, la guerre menée par la Russie (scoop : ce serait eux les méchants) ou sur les hommes politiques qui ont besoin de consulter leur chief happiness intérieur, il saura vous conseiller judicieusement.
 
8.


9.

10.

11.

 

En vrac :

On termine avec quelques tweets à prendre totalement au premier degré ceux-là par contre. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Insaisissable le Sergio, il est libre, y en a même qui disent l’avoir vu voler (la drogue tue les enfants, n’en prenez pas).
 
12.


13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer