Par TwogFr 24/01/2021

Les 15 meilleurs tweets de @NikiShey

0

 

Plutôt que d’investir hasardeusement dans le bitcoin, nous vous conseillons plutôt de suivre @NikiShey la valeur montante de Twitter.

 

Le coronavirus

C’est grâce à la pandémie que @NikiShey a réellement pu montrer son potentiel. Il faut dire qu’entre des évènements très particuliers et des décisions du gouvernement incompréhensibles, il y avait de quoi tweeter ce qu’elle a fait avec talent. L’album de la maturité ?
 
1.


2.

 

Jean Castex mon amour

Son accent du sud-ouest, sa calvitie prédominante, ses décisions arbitraires : le Premier ministre Jean Castex a clairement tapé dans l’œil de @NikiShey. Et, avouons-nous-le, on la comprend.
 
3.


4.

 

Passion du ballon rond

Il fut un temps où l’on pouvait sortir dehors, se joindre à la foule et chanter “Ramenez la coupe à la maison” à tue tête. Des souvenirs difficiles à supporter vu la situation globale (heureusement que se rappeler des Belges nous met du baume au cœur).
 
5.


6.

 

Lanceuse d’alerte

Le lobby de l’infidélité va devoir sortir les gros moyens pour se mesurer à @NikiShey qui, on le voit, ne lâchera rien. Évidemment si ça se passe mal pour toi, on t’a jamais connu.
 
7.


8.

 

En vrac

9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer