Par Sandra 12/05/2021

Les 15 meilleurs tweets de @Milady_Oscar

0

 

Arrivée sur Twitter fin mars 2016, @Milady_Oscar compte aujourd’hui des dizaines de milliers de followers, qu’elle a tous accueillis un par un par DM (mais vous arrivez trop tard car elle ne le fait plus depuis qu’elle a passé la barre symbolique des 20.000 followers, dommage !). “Retwitteuse” et “faveuse” en chef, elle garde un œil sur sa TL en permanence, à l’image de sa PP (photo de profil). Enseignante, elle nous tient au courant de ce qui se trame dans l’Éducation Nationale avec son regard critique. Bref, un must follow comme on disait à l’époque.

 

Crise de coronavirus

S’il y a beaucoup de choses qui révoltent @Milady_Oscar, la gestion de la crise covid en France et particulièrement dans l’Éducation Nationale, l’a fait sortir de ses gonds. Et on ne peut que comprendre pourquoi. Punchlineuse professionnelle, elle nous a offert des tweets et réponses qu’on aurait aimé avoir soi-même écrit. Florilège :
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Être prof c’est…

…surtout, à en croire l’opinion publique, bénéficier de nombreux privilèges. Des mois et des mois de vacances (certains parlent même de 12 mois de vacances tant le métier est reposant), un salaire élevé qui permet d’être plus qu’à l’aise et une reconnaissance sociale unique. Finalement être prof, c’est le bonheur, celui que l’on cherche tous. C’est à se demander pourquoi il y a si peu d’inscrits aux concours, tiens.
 
7.


8.

9.

 

Travail et pouvoir d’achat :

N’essayez même pas de lui faire à l’envers.
 
10.


11.

 

Histoires de viande…

… et de priorités politiques.
 
12.


13.

 

En vrac :

Parce qu’on n’en a pas eu assez.
 
14.


15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer