Les 15 meilleurs tweets de @MadameMais
Il s’agit probablement de son nom mais on préfère croire qu’elle s’appelle @MadameMais car c’est son aliment de prédilection. Sur Twitter depuis 2009, elle a réussi à fédérer autour d’elle plus de 13 000 personnes soit l’équivalent du Stade du Premier Mai de Pyongyang, le plus grand stade du monde (c’est 150 000 personnes donc c’est totalement mensonger de notre part mais comme ça vous aurez appris quelque chose pour briller en soirée). Comme d’habitude nous avons fait une enquête poussée pour vous permettre de connaître un peu mieux l’identité de notre sélectionnée. Eh bien comme elle l’écrit dans sa bio “In many ways, likability is a very elaborate lie” ce qui veut dire qu’elle sait parler anglais. Elle est également courageuse et un peu masochiste sur les bords car elle a récemment commencé une rétrospective James Bond ne la spoilez pas s’il vous plaît (James Bond meurt dans l’opus 13 et est remplacé par un robot depuis) et elle est surtout prof de maternelle comme vous allez pouvoir le voir dans cette sélection (très réussie ? oh merci vous êtes chou) de 15 de ses tweets.
Madame la professeure :
Nos professeurs vont mal et nous regardons ailleurs aurait dit Jacques Chirac au Salon de l’agriculture après un verre de vin blanc de trop. Souvent critiqués pour leurs vacances de treize voire quatorze mois par an, abandonnés à leur sort par leur hiérarchie, ils peuvent heureusement continuer à nous tweeter leur quotidien difficile. Ouf, alors ça va !
1.
Les gens: râlent que les profs sont pas remplacés, que les délais pour faire sa CNI sont trop longs, qu’on attend trop aux Urgences…
Also les gens: votent pour des candidats qui promettent de supprimer des fonctionnaires.
— Madame Maïs (@MadameMais) December 5, 2021
2.
Sur 20 élèves, j’en ai 15 qui se présentent à l’élection de délégués. Je crois que je les ai trop endoctrinés c’est carrément devenu la CGT ici.
— Madame Maïs (@MadameMais) November 16, 2021
3.
A priori, je vais pas finir dans les brochure de l’éducation nationale… pic.twitter.com/rgO7GoFfoX
— Madame Maïs (@MadameMais) October 9, 2020
4.
Vous avez aimé mon tableau trop haut, vous allez adorer mon tableau beaucoup trop haut! pic.twitter.com/GGpUHHWUXO
— Madame Maïs (@MadameMais) August 31, 2021
5.
J’ai une question pour Monsieur @EmmanuelMacron. Si l’école est si primordiale et que les élèves ne peuvent pas manquer une semaine, pourquoi nous ne somme pas systématiquement remplacés quand nous sommes absents même longtemps? Merci.
— Madame Maïs (@MadameMais) April 21, 2021
La gestion du covid:
Y-a-t-il quelqu’un de plus haï dans ce pays que Jean-Michel Blanquer ? Manuel Valls, certes, vous avez répondu très vite en plus. Mais le ministre de l’Éducation nationale est particulièrement ciblé pour sa gestion de la pandémie. Les écoles sont plus souvent ouvertes que l’épicerie du quartier et le protocole sanitaire ressemble à une mauvaise blague que n’aurait même pas osé Laurent Gerra (non on est durs, il aurait tout à fait pu la faire).
6.
Du coup mes fenêtres doivent être ouvertes pour le protocole sanitaire et fermées pour le plan vigipirate. Les fenêtres de Schrödinger quoi.
— Madame Maïs (@MadameMais) September 3, 2021
7.
Des révélations fracassantes sur le protocole renforcé renforcé de Jean-Mich. pic.twitter.com/2FKwl1cg5j
— Madame Maïs (@MadameMais) January 14, 2021
Féminisme :
C’est drôle, c’est bien sorti mais c’est lassant de voir encore ça de nos jours.
8.
A la VENTE. Genre on doit payer pour pas se faire droguer à notre insu. C’est beau comme du capitalisme. https://t.co/JKSzUypJgk
— Madame Maïs (@MadameMais) November 13, 2021
9.
Mettez 4 mecs et un ballon dans une piscine, vous pouvez être sûrs qu’au bout de dix minutes il ne reste plus qu’eux.
Même méthode d’appropriation des espaces que dans les cours de récréation.— Madame Maïs (@MadameMais) August 10, 2020
10.
Quand on vous dit qu’interdire les avortements ce n’est pas empêcher les avortements c’est empêcher les avortements en sécurité… https://t.co/OW4jBcQHQI
— Madame Maïs (@MadameMais) November 3, 2021
11.
Alors Gustav Eiffel il “recroise son amour de jeunesse”. Il y a 22 ans d’écart entre les deux acteurs. Donc genre il était amoureux d’elle quand elle était à la creche et qu’il avait 25 ans ? On n’en peut plus de vos traitement péter de la femme qui ne vieillit jamais.
— Madame Maïs (@MadameMais) October 12, 2021
En vrac :
Et on termine avec des blagues en vrac, libres dans leurs têtes qui n’aiment pas être mises dans des cases donc les voilà.
12.
Genre là on va faire une coupe du monde dans des stades climatisés construits dans le désert. En mode BALEK le climat. Je vous jure mon cerveau il veut pas compute. Et moi je culpabilise parce que j’utilise ps des emballages réutilisables pour les pom’potes.
— Madame Maïs (@MadameMais) November 13, 2021
13.
En juin, j’ai conseillé à une copine qui se plaignait de problèmes de libido d’arrêter sa pilule. Hier elle m’a dit qu’elle l’avait fait et qu’elle avait eu envie de se taper le frère de son mec pendant toutes les vacances. Conclusion, n’écoutez jamais mes conseils.
— Madame Maïs (@MadameMais) August 26, 2020
14.
Ça va être un peu gênant de le récupérer du coup… pic.twitter.com/Mzqh7A9rtg
— Madame Maïs (@MadameMais) January 8, 2020
15.
Trahie par mon propre système de correction. pic.twitter.com/WR4evjC98C
— Madame Maïs (@MadameMais) October 13, 2021
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire