Par Ptolomus 11/08/2021

Les 15 meilleurs tweets de @librairesecache

0

 

Chez Twog, on aime bien vous faire découvrir de nouvelles personnes et vous donner envie de vous y abonner. C’est le cas avec @librairesecache, qui comme son nom l’indique, est un libraire. Spécialisé dans la bande dessinée et le manga, il a une clientèle assez geek, parfois adorable et quelques fois très bizarre. Ce libraire nous raconte avec humour et bienveillance son quotidien et on ne reste pas insensible à ses tweets. Bonne lecture !

 

Discussions insolites

Les demandes inhabituelles, les gens étranges ou les échanges insolites, il connaît. Être libraire c’est avant tout un métier de contact. Aimer la bande dessinée ne suffit pas, il faut aussi aimer les gens.
 
1.


2.

3.

 

Des clients peu compréhensifs

De même que des clients relous, il y en a partout, ils n’épargnent pas la libraire de BD du Libraire qui se cache. Heureusement, il sait y répondre avec un humour et un aplomb parfaitement dosés.
 
4.


5.

 

Malaises

Alors oui, c’est gênant, mais c’est aussi très drôle. Et c’est ce qui compte, n’est-ce pas.
 
6.


7.

 

Des moments mignons

La bande dessinée et les manges sont des formats de livres très appréciés des plus jeunes, il n’est donc pas étonnant que @librairesecache ait une clientèle trèèèès jeune, du genre qui vient d’apprendre à lire. Cette jeune clientèle est très régulièrement présente dans ses tweets mais ce ne sont pas les seuls à apporter un peu de douceur dans cette librairie.
 
8.


9.

10.

 

Beaucoup d’amour

Si @librairesecache fait souvent face à beaucoup de mignonitude, il rencontre aussi des clients pour qui les relations humaines risquent d’être compliquées.
 
11.


12.

 

Vrac

Mais @libairesecache n’est pas qu’un simple libraire, c’est aussi un homme féministe nul en paquets cadeau.
 
13.


14.

15.

 

Si cette sélection vous a plu, n’hésitez plus et sautez le pas : abonnez-vous au compte @librairesecache maintenant et profitez de ses tweets, d’autant plus qu’il fait parfois des concours pour faire gagner des livres, ça vaut le coup.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer