Par Maxime 17/10/2021

Les 15 meilleurs tweets de @KayKouine

0

 

Pour obtenir des dizaines de milliers de followers, il faut normalement y passer plusieurs années. Avoir fait partie des premières ou des premiers à s’inscrire sur Twitter, passé des heures à discuter et ne rater aucune actualité quitte à mettre sa vie sociale entre parenthèses. Évidemment il y a des exceptions, des gens pétris de talent, drôles et régulièrement intéressants, que l’on a du mal à ne pas détester tellement ils sont bons : @KayKouine fait partie de cette élite. En seulement deux ans, elle a atteint près de 13 000 abonné(e)s. Que sait-on sur elle ? Comme sur chaque invité(e) : absolument rien. Elle a probablement un penchant pour Docteur Who vu que sa photo de profil représente le dixième docteur. Que son pseudo est “Covid Tennant”, un astucieux jeux de mots avec Covid et David Tennant, l’acteur qui joue le dixième docteur. Qu’elle indique habiter à Gallifraiche, mais cela n’a probablement rien avoir avec Gallyfrey la planète de naissance de Dr Who. Elle indique aussi être née en 1945, ce qui vu ses photos en fait quelqu’un de particulièrement bien conservé, n’hésitez pas à lui demander sa routine visage. Et comme cette introduction est beaucoup trop longue, passons tout de suite à ses tweets humoristiques.

 

Le covid:

On en parle plus beaucoup de nos jours. Ce qui est plutôt une bonne chose pour notre état mental. Mais saviez-vous qu’à une certaine époque, oh il y a de cela bien un an,les plus jeunes d’entre vous ne s’en souviennent sûrement pas, le coronavirus était présent sur toutes les chaînes télévisées et les médias du monde entier ? Une épidémie mondiale que ça s’appelait. C’était vraiment quelque chose. Les tweets ci-dessous en sont une bonne preuve et figureront, on l’espère secrètement, dans les livres d’histoire.
 
1.


2.

3.

 

Macron giflé :

Le 8 juin 2021. Cette date est quant à elle déjà entrée dans l’histoire. Lors d’un déplacement dans la Drôme, Emmanuel Macron a reçu une gifle d’un jeune homme qui a pris quatre mois de prison ferme derrière. D’habitude les présidents de la République reçoivent des œufs, des tomates, de la farine pour les plus chanceux, mais rarement des pains. Les Français et la cuisine, c’est une tradition qui ne se perd pas.
 
4.


5.

 

Money money money :

“L’argent ne fait pas le bonheur” a dit quelqu’un qui avait beaucoup d’argent. Transports, rendez-vous amoureux, logement, cela impacte toute notre vie donc il est normal que l’on en parle. Certains plus que d’autres. Ici, c’est une petite obsession dirons-nous mais toujours emmené de la plus insolite des façons. Elle est douée, on vous l’a déjà dit.
 
6.


7.

8.

9.

10.

 

En vrac :

Évidemment tout ceci n’est qu’un maigre aperçu de ce que @KayKouine est capable de faire. Elle parle également du travail et de la manière d’en faire le moins possible, prenez des notes. De la télé-réalité, horrible à regarder à la télévision mais tellement drôle comme mèmes. De la culture en général, car oui Wejdene c’est de la culture. Bref, si avec tout ceci vous ne la suivez pas c’est que vous n’avez probablement pas un compte Twitter.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 
On vous met le lien d’un autre article ICI mais libre à vous de cliquer dessus, no pression, vous faites comme vous voulez, c’est vraiment quand vous le décidez, maintenant est une bonne option, allez cliquez par pitié.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer