Sélection d'actu

Le seul produit dont le prix baisse, c’est… la cocaïne !

Par Xavier 03/07/2025

Qui a dit que l’inflation touchait tous les produits de consommation ?

Le journal « Le Parisien » nous apprend dans un article publié il y a quelques jours que le prix de la cocaïne à Paris et en région parisienne n’a jamais été aussi bas. Une drogue qui vient principalement de Colombie et dont les consommateurs et consommatrices sont chaque jour de plus en plus nombreux. Oui, il y a de quoi s’inquiéter même si en attendant, vous avez plutôt choisi d’en rire.

 

Quand c’est bien, il faut le dire aussi

Blagues sur le pouvoir d’achat, sur la consommation personnelle de nos élites politiques ou encore sur l’efficacité du ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau dans la lutte contre le trafic de drogue, tout y est. C’est parti pour vos réactions à cette info sur la baisse du prix de la cocaïne.
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

 

En vrac

On finit avec des tweets plus généraux, toujours sur le sujet de la cocaïne et en gardant bien sûr en tête que la drogue, dure qui plus est, c’est illégal et surtout dangereux pour la santé.
 
11.

12.

13.
« Si vous lisez Stephen King dans l’ordre chronologique, vous pouvez identifier le moment exact où il a arrêté l’alcool et fait de la cocaïne son arme de prédilection »

14.

15.

16.

17.
« J’ai envoyé une blague à ma crush du taf sur Teams et je l’ai entendue rire depuis son bureau. Ça fait donc ça de prendre de la cocaïne. »

18.

19.

20.
« À en juger l’excitation de mon chien en balade, je pense qu’il a neigé de la cocaïne. »

21.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à la cocaïne, qui inonde la région parisienne ces dernières semaines et qui devient plus que jamais un enjeu de santé publique. Quant à nous, nous ne saurions que trop vous conseiller de privilégier le café si jamais vous pensez avoir besoin d’un coup de boost. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.

 

Bonus :

En pleine vague de chaleur, un drame a été évité de peu dans un train SNCF il y a quelques jours. À lire ci-dessous :

Tweet de @kizamitheegirl avec une photo de chat noir qui a les yeux fermés, la bouche ouverte et le haut de la tête mouillée : "LA SNCF LA HONTE NE PAS METTRE LA CLIM J'AI 5H DE TRAIN MON CHAT VA CREVER"

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer