Par Maxime 24/01/2022

Le point faible de Thomas Pesquet ? Il est trop fort

0

 

Après être revenu sur Terre d’un voyage de six mois dans l’espace, Thomas Pesquet a déjà hâte de repartir. Au vu de la situation politique française actuelle, on ne peut que le comprendre. Interviewé par plusieurs chaînes de télévision, il a donc expliqué ses prochains projets d’avenir, notamment une très forte envie de pouvoir marcher sur la Lune un jour. Chacune de ses interventions font grimper l’audimat tant l’homme est charismatique et n’est pas dénué de qualités. Cela en devient limite énervant pour la gente masculine qui ne peut lutter.

 

Le surhomme

Ne vous demandez pas ce dont est capable Thomas Pesquet mais ce dont il est incapable. Car en plus d’être ingénieur, il parle plusieurs langues, joue d’un instrument de musique, il est beau, drôle et sait parfaitement s’exprimer. Pour certains internautes, heureusement qu’il est né à Rouen et donc normand sinon il aurait vraiment toutes les qualités du monde.
 
1.


2.

3.

4.

 

Deuxième personnalité préférée des Français

Chaque fin d’année le classement des personnalités préférées des Françaises et des Français est révélé. Si Jean-Jacques Goldman est évidemment et de manière incompréhensible premier pour la 11ème fois, c’est Thomas Pesquet qui vient le titiller en 2021. Car il est génial disent certain(e)s, car on ne le voit jamais rétorquent d’autres.
 
5.


6.

 

Y en a marre

Un tel génie complexe de nombreux hommes qui n’arrivent plus à briller par leur insignifiance. En France on n’aime pas la réussite comme on dit. Attention à ta Porsche Thomas, car elle risque d’être rayée (il a une Fiat Multipla pour info).
 
7.


8.

9.

10.

 

La solution

Dans ce monde où les gens gentils sont trop nombreux, une proposition est faite pour en terminer définitivement avec eux. Aucun des deux opposants n’y ont répondu mais cela ne serait tarder avec la publicité que nous venons de lui faire.
 
11.

En vrac

Quelques tweets inclassables ce qui n’est pas le cas de notre Thomas national que l’on classe parmi les héros du quotidien non que l’on masterclasse même.
 
12.


13.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer