Par Maxime 09/11/2021

Les 20 meilleurs tweets sur le retour de Thomas Pesquet

0

 

Thomas Pesquet is back ! Celui qui nous narguait depuis la Station spatiale internationale depuis le 24 avril va enfin devoir reprendre le quotidien banal et fatiguant des simples Terriens. Plus d’interview avec une classe d’élèves ou avec un sous-marin, de sortie dans l’espace ou de tacos avec des piments faits poussés dans la station. Le retour à la réalité va être brutal.

 

Dans l’espace

Il faut dire que lors de son voyage dans l’espace, tous ses faits et gestes auront été abondamment commentés. Premièrement : est-il vraiment là-haut ? Certains l’ont vu près de chez eux, cela sent le complot de la NASA à plein nez (on sait aussi pour la construction des pyramides par les extra-terrestres, on n’est pas dupe). Ensuite, est-ce normal d’avoir une aussi bonne connexion Internet alors qu’ici-bas on est en 4G dans certains endroits de notre propre maison. Enfin, comment se fait-il qu’il soit si exceptionnel ? C’est pas humain de combiner autant de talents en une seule personne. Des questions auxquelles il devra répondre.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Des missions un peu particulières

Officiellement envoyé pour effectuer des expériences scientifiques dans l’espace, Thomas Pesquet a semble-t-il pris ses aises. C’est en tout cas ce que suggérait une fausse dépêche AFP qui a beaucoup circulé. Il n’y a pas de mal à se faire du bien et personne n’est là pour te juger Thomas.
 
7.


8.

9.

10.

 

Le retour de l’homme prodige

Après avoir été repoussé une première fois, son voyage retour à bord de la capsule Dragon a été un succès. Il a amerri dans la nuit de lundi à mardi au large de la Floride et on a pu le voir être extrait de sa capsule avec les autres astronautes. Prochaine étape : partir à Cologne où l’attendent trois semaines de remises en forme puis comme tout bon Français il prendra une semaine de vacances alors que du travail l’attend encore. Un vrai feignant.
 
11.


12.

13.

 

En vrac

Thomas Pesquet continue de fasciner. D’une part parce qu’il représente la french excellence à l’étranger, ensuite parce qu’il est astronaute et que savoir que quelqu’un était dans l’espace pendant que nous ici-bas on jonglait avec nos tickets de caisse de supermarché, nos machines de linges à faire et notre voiture à remplir d’essence trop chère, ça fait réfléchir.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
Si Thomas Pesquet tombe sur cet article (ce qui est à 99% certain, il est fan de notre site nous a dit sa maman), qu’il sache que ce soir on sera peut-être de nouveau tous confinés. Tiens le coup Thomas et surtout donne-nous tes conseils pour ne pas avoir massacré tes colocs pendant tes six mois dans l’espace.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer