Par Soeur Emm 25/01/2022

Le Comptwoir du 25 janvier 2022 : les meilleurs tweets

0

 

Commencer la semaine entre les 45h de travail hebdomadaire, le service militaire raté d’Eric Zemmour, et le Covid, c’était un peu déprimant, mais le lundi d’Anne Hidalgo était sûrement pire que le nôtre, et puis sur Twitter on trouve toujours de quoi se remonter le moral ! C’était le 24 janvier 2022 et voici la sélection des meilleurs tweets de ce jour par @Twogfr

.
 

Point Covid

Après 2 ans, on commence doucement à craquer. Allez, courage ! Une épidémie finit toujours par disparaître (dans un délai très variable mais quand même).
 
1.


2.

3.

 

Eric Zemmour

Si l’actualité Covid ne nous a pas déprimé.e.s, on peut compter sur la politique pour nous achever ! A commencer par Eric Zemmour, toujours aussi raciste et islamophobe. Heureusement son histoire de genou qui l’a empêché de faire son service militaire nous a bien fait marrer (rire jaune).
 
4.


5.

6.

 

Et à gauche pendant ce temps-là ?

Pendant que l’inscription au vote de la Primaire Populaire est clôturée, les brebis égarées se manifestent. Anne Hidalgo en plein naufrage, Philippe Poutou qui dénonce. C’est la gauche qu’on aime !
 
7.


8.

 

45h par semaine

Dans l’entourage d’Emmanuel Macron, on émet l’idée de passer à 45h de travail hebdomadaire pour les jeunes. Bah oui, il ne faudrait pas que les gens soient heureux et profitent de la vie, ‘voyez. Et vous, vous seriez prêt.e.s à travailler plus pour gagner… Non rien, laissez tomber.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

Et les profs dans tout ça ?

Breaking news : le ministère de l’Education nationale aurait fourni des masques aux professeurs, information à prendre avec des pincettes ! Parallèlement le ministre Jean-Michel Blanquer ne se sort pas de la polémique Ibiza, malgré les efforts de son épouse journaliste.
 
14.


15.
“Que quelqu’un me sauve de ce cauchemar sans fin.”

16.

17.

18.

19.

 

En vrac

On conclut cette sélection avec la rubrique en vrac, un peu de féminisme, des bons mots et un crabe. Voilà.
 
20.


21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.
Le grand couturier Thierry Mugler est décédé à 73 ans.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer