Par L' Ange 24/06/2022

Le Comptwoir du 24 juin 2022 : les meilleurs tweets

0

 

Le Point avait bien sorti une intox sur les deux Insoumis, la droite très à droite s’installe à l’assemblée, les riches sont toujours riches, on combat toujours le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, la LGBTQIphobie, une nageuse est sauvée spectaculairement par sa coach… C’était le 23 juin 2022, et voici la sélection des meilleurs tweets de ce jour par @Twogfr

 

Le Point a accusé a tort Raquel Garrido et Alexis Corbière d’employer une femme de ménage sans-papiers :

Un article sorti dans Le Point avant hier, un démenti hier, on vous annonçait des “preuves” suspectes, et pour cause, tout est faux ; Raquel Garrido et Alexis Corbière n’emploient pas une algérienne sans-papiers comme aide-ménagère et ne la sous-paient pas. On est pas bien là ? Avec des journalistes qui nous donnent des informations non vérifiées ? (non)
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Pour en savoir plus, retrouvez notre sélection spéciale sur l’affaire.
 

À l’Assemblée Nationale et au gouvernement :

On continue à élire les présidents de groupe et on se pose des questions (enfin nous pas eux). Depuis que le Rassemblement National a 89 députés à l’assemblée, on tend la main à l’extrême droite en toute décomplexion.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

Vous avez dit ruissellement ?

Un jour, on nous a parlé de ruissellement. Depuis, on attend que ça ruisselle mais il semble y avoir un souci de gravité.
 
14.


15.

16.

17.

 

Point Covid-19

Les cas repartent à la hausse dans le flou général, on a de nouvelles données sur les “traitements miracles” du Professeur Raoult.
 
18.


19.

 

Léo Grasset accusé de viol et d’agressions :

Le Youtuber Star est accusé par huit femmes. Huit femmes. Huit.
 
20.


21.

Et en parlant d’agressions, n’hésitez pas à aller lire les témoignages sur le harcèlement de rue, c’est “édifiant”.
 

Féministes tant qu’il le faudra (et il le faut):

On se demande pourquoi il y a tant de femmes de pouvoir en ce moment au sein des groupes politiques, on parle de l’Afghanistan et on n’oublie pas de jouer avec les mots, on est sur Twitter.
 
22.


23.

24.

 

Dans la continuité, une nageuse sauvée par son entraîneure :

La coach de la nageuse Anita Alvarez n’a pas hésité à sauter pour la sauver alors que les maitres nageurs ne comprenaient pas ce qui se passait sous l’eau malgré les tentatives d’alerte de l’entraîneure. Les images sont impressionnantes.
 
25.


26.

 

Autres combats :

Le racisme, l’antisémitisme, la police en état d’ivresse, les armes consacrées au Etats-Unis, un festival.
 
27.


28.

29.

30.

 

Le point pride month :

En cette fin de mois des fiertés, arrivent Samedi les prides de plusieurs villes, dont bien évidemment celle de Paris, avec les affiches stars du moment en réaction à la campagne de publicité très controversée de Santé Publique. Mais les LGBTQI+ et allié.e.s pourront aussi faire la fête et revendiquer à Montpellier, Bourges, Biarritz ou encore Dijon par exemple. Ce point est aussi l’occasion de rappeler le baiser lesbien (fugace) dans Buzz L’éclair et les 40 ans de la dépénalisation de l’homosexualité, passible d’un an de prison jusqu’à 1982…
 
31.


32.

33.

34.

35.

36.
C’est tellement cool qu’avec chacun d’entre eux, vous pouvez identifier comment ils ont construit le plan afin que vous puissiez le couper si nécessaire
C’est le putain de baiser pour lequel tout le monde s’est déformé ???


 

C’est le vrac !

La rubrique que l’on ne présente plus !
 
37.


38.

39.

40.
Je ne sais vraiment pas quoi dire à propos de la vue de ma chambre d’hôtel

41.

42.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer