Par Soeur Emm 19/07/2022

Le Comptwoir du 19 juillet 2022 : les meilleurs tweets

0

 

La vague de chaleur assomme la France, pendant que Bolloré prend l’avion 3 fois dans la journée. On blague un peu pour ne pas trop réfléchir, mais sans oublier les tweets engagés. C’est la sélection des meilleurs tweets du 18 juillet 2022 par @Twogfr

.
 

Il fait chaud, hein ?

Choix volontaire de ma part : je n’ai sélectionné que des tweets qui font de l’humour et du second degré sur le sujet de la canicule. Je ne montrerai donc pas les photos des incendies qui ravagent à la fois la Gironde et la Bretagne, je ne parlerai pas des dégâts définitifs aussi bien sur le plan animal qu’écologique. Pensez à boire, à rappeler à vos proches de boire, et souvenez-vous que si on en est là, c’est à cause du capitalisme.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Pendant ce temps, les politiques et la presse…

Tout le monde a chaud mais ça ne peut pas être une excuse pour dire n’importe quoi ! Ressaisissons-nous, il n’est jamais trop tard pour dire un truc intelligent et prendre de bonnes décisions pour la planète !
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

En vrac

On clôture cette sélection avec des tweets pêle-mêle, un peu de tweets engagés et un peu d’humour pour terminer.
 
17.


18.
« J’emmène les enfants voir mon ancien bureau. »

19.

20.

21.

22.
« Mes parents dans leur vingtaine : on va acheter une maison et avoir 3 enfants.
Moi dans ma vingtaine : je ne pourrai jamais me remettre de cet achat. »

23.
« Quand j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires, ma mère est allée dans un magasin de location et a acheté un ordinateur pour que je puisse aller à l’université avec un ordinateur portable. Au cours de ses paiements, elle a fini par payer 2400 $ pour un ordinateur portable de 700 $. Être pauvre coûte cher et l’université n’est pas l’égaliseur que nous pensons. »

24.

25.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer