Par Sandra 15/05/2021

Le Comptwoir de Lola 368

0

 

Relations de couple, célibat, sexe, premiers dates, crush, masturbation… ces sujets sont au centre de nos vies et par conséquent au centre de vos tweets ! Toutes les semaines nous vous proposons une compilation de nos préférés. Bienvenue dans notre sélection des tweets les plus sexy de la semaine, épisode 368

 

Tout est bien qui finit bien :

Oui alors va falloir vous y faire, le romantisme ce n’est pas l’idéal qu’on vous a vendu dans les contes de fée. Mais la ruse fait partie du jeu et un certain acharnement peut parfois être récompensé (à condition qu’il ne s’agisse pas de harcèlement évidemment).
 
1.


2.


 

Au temps du coronavirus :

C’est une période inédite que l’on vit et qui offre des tweets que l’on n’aurait jamais pu imaginer sinon.
 
3.


4.

5.

6.

 

L’abstinence, ça commence à faire :

Les lignes de bâtons recouvrent désormais l’intégralité des murs de vos salons. Cela fait désormais 1362 jours sans sexe, il est temps d’y remédier.
 
7.


8.

 

Internet :

On se demande parfois si le concept du “world wide web” n’a pas été pensé exprès pour que les êtres humains trouvent l’amour tant cela rend plus facile les relations humaines (non).
 
9.


10.
2007 : “Ne parlez pas à des inconnus sur Internet !”

2021 : “Est-ce que des mutuals veulent baiser ?”

 

L’amour, l’amour, l’amour :

Quand les déclarations viennent du fond du cœur, on ne peut que se réjouir de pouvoir vous lire. Et quand on apprend que même les dinosaures disaient je t’aime, l’universalité de l’amour n’est plus à démontrer.
 
11.


12.

 

En vrac :

Servez-vous, c’est gratuit.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer