Par Sandra 06/03/2021

Le Comptwoir de Lola 358

0

 

Relations de couple, célibat, sexe, premiers dates… ces sujets sont au centre de nos vies et par conséquent au centre de vos tweets ! Toutes les semaines nous vous proposons une compilation de nos préférés. Bienvenue dans notre sélection des tweets les plus sexy de la semaine, épisode 358

 

Féministes et fières

“Je ne suis pas féministe, je suis humani…” Ta gueu*e. Les femmes, elles en ont ras-la-vulve de vos discours sexistes et elles vous le font comprendre, avec humour parfois, mais parfois seulement. S’il faut hurler, elles le font, surtout si c’est pour montrer les incohérences de vos propos.
 
1.

2.

3.

4.


 

Toi + Moi :

On ne veut pas faire de favoritisme (au risque de vexer les célibataires qui nous lisent) mais on apprécie quand même beaucoup vos petites histoires de couple.
 

5.

6.

7.

8.


 

La drague :

Sites de rencontre en tout genre, ou parfois simplement Twitter ou Instagram, tous les moyens sont bons pour pécho. Surtout si votre crush est dans les parages… et si c’est pour nous confier après vos plus belles aventures, nous on adore.
 
9.

10.

11.

12.


 

Vous l’avez mauvaise :

Un sentiment de déjà-vu vous envahit en lisant ces tweets ? Nous n’avons rien contre les célibataires comme précisé plus haut.
 

13.

14.


 

C’est le vrac !

 
15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.


 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer