Féminisme

La sélection féministe #83

Par Sandra 16/05/2025

Dans la sélection féministe cette semaine, on parle de précarité menstruelle, de harcèlement de rue, de vieillesse et de plein d'autres choses.

On découvre la sélection féministe épisode #83 !
 

Quand les hommes parlent du corps et de la santé des femmes :

Précarité menstruelle, règles, grossesse, accouchement, poils, hormones, parentalité, vieillesse… ils ont un avis sur tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

 

Mariage ou esclavage :

Qui est surprise ici ? Les hommes ne veulent pas d’une partenaire de vie mais un objet adapté à leurs névroses. Au moindre doute, ça dégage.
 
7.

8.

9.

10.

 

Les femmes n’aiment que les bad boys de toute façon :

Cela n’a évidemment rien à voir avec le fait que vous soyez des imbéciles.
 
11.
Ma description
Ça doit vraiment être difficile d’être une femme… Tu rejettes 20 mecs par jour pour au final choisir le mauvais.

12.
Il n’y a PAS d’épidémie de solitude masculine. Il s’agit juste d’une bande d’hommes blancs qui ne peuvent pas s’envoyer en l’air parce qu’ils sont des connards.

 

Les agresseurs du monde du showbiz :

Qu’ils disparaissent tous dans le silence, la honte et l’oubli.
 
13.

ah ben donc nicolas bedos est banni. C'est pour cela qu'il ne sort pas un livre et qu'il ne passe pas à la téloche.

(@hernstburgler.bsky.social)2025-05-07T05:09:10.685Z

14.

15.

 

“Drague” de rue : en big 2025 ?

 
16.

17.

 

Tout est toujours de la faute des meufs :

C’est la règle !
 
18.

19.

 

Sélection féministe #83 : la misandrie n’est jamais finie

 
20.

21.

 

Cette sélection féministe #83 est désormais terminée mais ne partez pas déjà !

 
Ci-dessous, on parle de précarité menstruelle, en disant les termes, les vrais :
 
@ant_in_the_butt Pendant qu'ici les mecs nous donnent des conseils pour nos protections menstruelles, moi je suis là à attendre mon linge. Dans le tas il y a le jean de ma fille. Elle l'a taché 1h (UNE HEURE) apres avoir changé sa serviette. J'ai lavé le jean 2 fois et il y a encore une tache

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer