Par Xavier 10/06/2021

Ketchup, mayo ou moutarde ? Faites votre choix

0

 

Ces trois sauces sont des incontournables de nos repas de tous les jours, mais laquelle prendrions-nous si nous devions n’en amener qu’une seule sur une île déserte ? Une question épineuse à laquelle nous allons tenter de vous aider à répondre avec des tweets sur chacune de ces trois sauces. La catégorie qui vous aura fait le plus rire sera probablement la sauce qui l’emportera dans votre cœur. Bien sûr, nous n’oublions pas les béarnaise, sauce poivre ou les dizaines d’autres sauces qui existent, pardonnez-nous mais nous nous en sommes tenus aux blockbusters, regardez les chiffres, ils parlent d’eux-mêmes.

 

 

On commence avec le ketchup

C’est LA sauce de notre enfance, elle mérite un point pour ça. Néanmoins elle est souvent victime de désamour une fois arrivé à l’âge adulte, comme vous allez le constater. Une injustice ? À vous de nous le dire.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

On continue avec la mayonnaise

Une sauce onctueuse qu’on retrouve régulièrement dans des sandwiches avec des crudités, ce qui suffit à lui valoir une bonne popularité.
 
7.
Tweet mentionné : “Vous conduisez et vous voyez ce crabe géant attaquer, vous faites quoi ?”


8.

9.

10.

11.

(Ndlr : une croyance dont nous ignorions l’existence mais qui existe bel et bien comme nous avons pu le vérifier après une recherche rapide faite de mots clés savamment choisis sur un moteur de recherche. Surtout, une croyance qui donne envie de se facepalmer fort.)
 
12.

 

Et on termine avec la moutarde

Elle pique, ce qui peut être un désavantage dans cette féroce compétition, par contre elle est très utilisée pour des plats raffinés et surtout, son contenant, le fameux verre à moutarde, peut faire pencher la balance.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

 

Un dernier tweet pour ceux qui n’arrivent vraiment pas à se décider

Puisqu’au final, vous n’êtes pas obligés, nous ne vous emmènerons pas sur une île déserte. Vous pouvez donc toutes les choisir, ou bien n’en choisir aucune.
 
20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui, quelles que soient vos préférences, vous aura probablement donné faim, bon appétit donc si vous allez maintenant manger. Nous vous proposons maintenant pour accompagner votre repas une petite sélection sur Roland Garros.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer