Fêtez la St Valentin 2016 avec Interflora !
Comme c’est maintenant la tradition chez Twog, nous célébrons avec vous la fête des amoureux ! Grâce à notre partenaire Interflora, vous aurez peut-être la possibilité d’offrir un bouquet à la personne de votre cœur !
Twitter, ce n’est pas que de l’actu, des bons mots et des polémiques. C’est aussi de l’amour ! Comme l’an dernier, Interflora vous permet de déclarer votre flamme à la personne qui fait vibrer votre cœur.
Déclarez votre flamme, Twog et Interflora se chargent de transmettre le message
La twitta de votre cœur vous semble inaccessible ? Ce twitto vous intimide ? Pas de panique, Twog et Interflora s’occupent de tout !
Comment ça marche ?
Comme l’an dernier : déclarez votre flamme en 140 caractères au twitto/twitta de votre choix. Si vous êtes très timide, vous pouvez rester anonyme. Mais attention : appliquez-vous ! Car l’auteur(e) du plus beau message se verra remettre par Interflora un magnifique bouquet à l’adresse de son choix !
En effet, Interflora, le spécialiste de la livraison de fleurs, vous offre ce superbe bouquet !
On a jusqu’à quand pour réfléchir ?
Un message d’amour, ça peut changer la vie. Ça ne s’écrit donc pas à la légère. Mais dépêchez-vous quand même : vous avez jusqu’au jeudi 11 février à 22h pour envoyer votre message.
Et après ?
Dimanche, jour de la Saint-Valentin, Twog et Interflora publieront l’ensemble des petits messages d’amour, et préviendront votre Roméo / Juliette que quelque part sur la toile il y a quelqu’un qui pense à lui / elle.
Un jury prestigieux
Côté concours, un jury prestigieux composé de Lola, l’égérie mystérieuse et sexy de Twog, Interflora et GiedRé, la chanteuse et humoriste romantique, élira le plus beau message. L’auteur pourra adresser à l’adresse de son choix le lot proposé par notre partenaire.
Les informations envoyées par l’utilisateur via ce formulaire sont destinées à l’usage unique et exclusif de Twog.fr pour l’opération décrite dans ce billet, et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Conformément à la loi, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de modification des données le concernant via le même formulaire ou via celui proposé dans la page de contact. Par ailleurs, les messages à caractère injurieux, outranciers, ou non conformes aux lois en vigueur ne seront pas publiés, Twog.fr se réservant par ailleurs le droit de refuser tout message sans préavis ni justification.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire