Sélections spéciales

Est-ce qu’au collège, les garçons ne pensent absolument pas au sexe ?

Par Maxime 19/01/2023

 

C’est un débat qui revient régulièrement sur Twitter. Pour de nombreux hommes, au collège on ne pense qu’à jouer, on est pur d’esprit, le sexe n’est pas du tout présent car on est encore que des enfants. Les féministes ou les LGBT qui se plaignent d’avoir été harcelés à cette époque mentent, c’est une évidence. Ou comment oublier les faits du passé pour éviter de changer de comportement actuellement.

 

L’affaire Lucas :

Tout a commencé avec l’affaire Lucas. Ce collégien de 13 ans s’est donné la mort après avoir été persécuté par ses camarades. Le monde politique s’est ému de cette histoire mais à droite on pense qu’il ne s’agit que d’un problème d’harcèlement scolaire alors qu’à gauche on parle d’un problème d’homophobie (le jeune homme revendiquant cette orientation sexuelle). Mais pour de nombreux internautes, c’est impossible car à cet âge-là on ne s’intéresse pas au sexe, seuls les wokistes pensent comme cela !
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

Les souvenirs des filles :

D’après de nombreux hommes, au collège on ne pensait qu’à jouer au foot, aux jeux vidéos, à absolument n’importe quoi sauf au sexe. Marrant parce que les jeunes filles n’ont pas les mêmes souvenirs.
 
8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

En vrac :

Pour conclure.
 
14.

15.

16.

 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer