Par Xavier 21/08/2022

Emmanuel Macron, le Président qui ne dormait jamais

0

 

Avez-vous déjà vu Emmanuel Macron fermer les yeux ? Ou ne serait-ce que cligner des yeux pendant une demi-seconde ? Non. Et c’est tout à fait logique étant donné qu’il ne dort JAMAIS, c’est le Point qui le dit. Le magazine a en effet sorti il y a quelques jours un article sur le président de la République française, qui serait un “insomniaque adepte de la double journée de travail, au risque d’épuiser ses collaborateurs”. Le dirigeant tout-puissant qui a plus d’énergie que tout son peuple réuni, un grand classique toujours aussi drôle qu’affligeant. Mais si cela pouvait être vu à une époque comme quelque chose de positif, il y a bien longtemps qu’on a compris que c’était tout l’inverse.

 

 

Le plus beau, le plus grand, le plus fort

Nous avons oublié “le plus intelligent”, il faut croire que nous ne sommes pas aussi habiles que le Point quand il s’agit de faire l’éloge d’Emmanuel Macron.
 
1.


2.

3.

 

Un management bien toxique

Alors évidemment, lorsque l’on est en charge d’une nation, il peut arriver d’avoir à travailler tard en cas de crise urgente à gérer, rien de plus normal. Par contre, balancer des petites réus random à 00h30 pour le plaisir de voir ses collaborateurs et collaboratrices piquer du nez, c’est un peu abusif, vous en conviendrez.
 
4.


5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

La drogue ?

Nous vous laissons la responsabilité de vos propos sur ce point-là. Toujours est-il que cette rumeur qui réapparaît tous les six mois avait ici une occasion parfaite de repointer le bout de son nez, enfariné bien sûr.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

 

Mais il faut dormir, c’est bon pour le cerveau

Quelqu’un qui ne dort jamais alors qu’il est censé être lucide afin de prendre les décisions les plus réfléchies pour son peuple, voilà qui est plutôt inquiétant.
 
19.


20.

21.

22.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Nous devons avouer que nous avons été quelque peu déçu.es de la description faite d’Emmanuel Macron dans le Point, nous imaginions son hyperactivité bien plus puissante et capable d’enchaîner non pas des doubles mais bien des quadruples ou quintuples journées. Petit joueur le Manu. Blague à part, nous espérons tout de même pour notre bien à toutes et à tous qu’il parviendra à trouver un peu le sommeil dans les cinq années à venir, ne serait-ce qu’une petite dizaine de minutes, histoire de ne pas finir par appuyer sur le bouton de l’arme nucléaire lors d’un délire hallucinogène. Et pendant qu’Emmanuel Macron passe ses nuits à travailler, vous savez ce que fait Sanna Marin, la Première ministre finlandaise ? Elle danse, et ça fait scandale. Une polémique ridicule sur laquelle nous revenons ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer