Par Sandra 14/01/2022

Connaissez-vous le “tacos”, la nouvelle star du fast-food ?

0

 

C’est une drôle de vidéo qu’a publié BFMTV sur son compte twitter, mercredi matin. En effet, la chaîne a partagé un mini reportage parlant de la nouvelle star du fast-food… le tacos. Si vous ne voyez pas de problème à cela, c’est peut-être que vous êtes passés du côté des boomers, nous vous présentons nos condoléances.
Si vous l’ignoriez, le tacos (dit français) se compose d’une galette qui contient généralement une garniture carnée, des frites et une sauce fromagère. Ce dernier est né dans les années 2000 entre Lyon et Grenoble et rencontre un franc succès depuis les années 2010. Attention, il n’a rien à voir avec la cuisine mexicaine comme on pourrait le croire. Les tacos mexicains sont à base de galette de maïs et leur garniture n’a rien à envier aux tacos français (NDLR : j’assume). Mais trêve d’explications, la petite vidéo de BFMTV a bien fait rigoler la twittosphère, tant elle était anachronique. Voici quelques tweets qui nous ont bien fait marrer :

 

La vidéo en question :

Oui, la chaîne a même invité un historien pour commenter le sujet, c’est dire à quel point ils font leur travail avec sérieux…
 
1.


 

Is this 1870 ?

Asseyez-vous confortablement et prenez place dans notre machine à remonter le temps.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Comme à chaque fois, les marques suivent le pas :

Comme souvent quand une tendance prend forme sur Twitter, les CM accourent avec leurs idées. Comprendra qui pourra.
 
9.


10.

 

En conclusion :

Internet Explorer est sur le coup évidemment.
 
11.


12.

 

Les tacos, c’est sérieux :

On rigole beaucoup avec vous, mais certainement pas avec les sauces qu’on met dans le tacos…
 
13.


14.

 

En vrac :

Les tweets qu’on ne voulait pas laisser de côté.
 
15.


16.

17.

 
C’est la fin de cette sélection, peut-être vous sentez-vous vieux après l’avoir lue, alors c’est l’occasion de faire un petit tour en enfance en essayant de faire notre quiz sur les dinosaures !

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer