CM Hall of Fame : les Perles de Community Manager #29
0
Bonjour et bienvenue sur la 29ème sélection de @CmHallofFame par Twog !
C’est parti :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
On finit avec ce tweet de Décathlon et le thread d’explication :
[Thread] Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, on reçoit énormément de messages au sujet de notre Hijab de running. Malheureusement, on ne peut pas répondre à tout le monde. ⁰
Notre réponse est visible ici : https://t.co/iNGO42kBvb⁰#Decathlon— Decathlon (@Decathlon) February 26, 2019
Le produit fait réagir, et on s’en doutait. On peut entendre que tout le monde ne soit pas du même avis à ce sujet. En revanche, depuis ce matin, nous faisons face à une vague d’insultes et de menaces sans précédent.
— Decathlon (@Decathlon) February 26, 2019
Notre service client a reçu plus de 500 appels et mails depuis ce matin. Nos équipes dans nos magasins ont été insultées et menacées, parfois physiquement.
Pour vous donner une idée, voici le type de messages qu’on reçoit : pic.twitter.com/4ZjkRlgm2U— Decathlon (@Decathlon) February 26, 2019
Une nouvelle fois, nous restons disponibles sur l’ensemble de nos réseaux pour échanger et répondre à vos questions sur ce produit sportif, comme on le fait tous les jours.
— Decathlon (@Decathlon) February 26, 2019
Mais il est temps d’appeler au calme et à la mesure sur le sujet : les insultes et les menaces verbales ou physiques n’ont pas lieu d’être. On vous demande de conserver une forme respectueuse dans vos échanges avec nos équipes.
Merci d'avance !— Decathlon (@Decathlon) February 26, 2019