Sélections spéciales

Certaines personnes reçoivent des fleurs, Macron reçoit… des œufs

Par Maxime 27/09/2021

 

Le salon international de la restauration a été troublé par un évènement pour le moins cocasse. Alors qu’il se déplaçait dans les allées, Emmanuel Macron a reçu un œuf d’un jeune homme pour l’instant inconnu (pour peu de temps probablement, Touche Pas A Mon Poste étant à l’affût). Un épisode moins traumatisant que la gifle reçue à Tain mais plus ridicule, le président ayant été percuté par un œuf…dur. Le genre d’actualité dont raffole Twitter qui en a fait sa gorge chaude.

 

La vidéo

Lors d’un déplacement, Emmanuel Macron a été violemment pris à parti par un terroriste culinaire. Un objet d’un danger sans précédent, de la forme d’un œuf, a été lancé avec une puissance inconsidérée. La tête n’a heureusement pas été touché mais la séquence reste difficile à regarder. Attention âmes sensibles s’abstenir.
 
1.

2.

3.

4.

 

L’œuf sur le banc des accusés

L’œuf a aussitôt été maîtrisé et est en ce moment questionné par la sécurité du président. Les raisons de son geste sont encore à éclaircir. Ses voisins indiquent déjà qu’il s’agissait d’un œuf serviable et sans histoire, discret. Une cellule psychologique et un numéro vert ont été mis en place.
 
5.

6.

7.

8.

 

Point jeux de mots

Soyons prudents, ne leur marchons pas dessus. D’autant qu’il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Après on ne fait pas d’omelette sans les casser. Bref, les œufs sont propices aux pires jeux de mots.
 
9.

10.

11.

12.

 

En vrac

13.

14.

15.

16.

17.

 
Et si vous n’êtes pas trop œufs, sur un président ou au plat, vous êtes peut-être plus croissants au petit-déjeuner.
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer