Le pire c'est de savoir que même s'il devait y avoir un nombre considérable de mort, comme pour le Covid, il ne leur arrivera rien, ils ne risquent rien, ils ne sont jamais comptables de rien, d'aucune de leurs décisions.
— Elisa Rojas (@elisarojas.bsky.social)2026-06-20T16:57:15.870Z
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire