Le pire c'est de savoir que même s'il devait y avoir un nombre considérable de mort, comme pour le Covid, il ne leur arrivera rien, ils ne risquent rien, ils ne sont jamais comptables de rien, d'aucune de leurs décisions.

Elisa Rojas (@elisarojas.bsky.social)2026-06-20T16:57:15.870Z

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer