Les stars de l'internet

Top 15 des tweets les plus drôles de @GuyBedaine

Par Maxime 08/01/2025

Une tête de tueur en série (pas du tout trouvée sur Photostock) en photo de profil, une énorme truie en bannière, une bio qui indique sobrement "Guy la menace". Pas besoin de beaucoup plus pour résumer la ligne éditoriale de ce compte Twitter présent depuis 2023 seulement et comptant déjà plus de 2800 abonné(e)s. Attention nous avons ici affaire à de l'humour méta, des blagues bien clivantes bien vous entrez dans cet univers et vous y voyez un génie ou vous restez à la porte et vous vous demandez qui est cet abruti. Choose your path.  

 
La sélection des tweets les plus drôles de @GuyBedaine, allez on s’accroche !
 

Une sexualité débridée

Emmanuel Macron, son héros, l’a demandé : il nous faut plus souvent faire boing boing. Notre consciencieux héros du jour s’y atèle. Toute en modestie.
 
1.


2.

 

Une vie de famille bien remplie

De charmants bambins, une femme heureuse de vous voir, n’est-ce pas la définition du bonheur ?
 
3.


4.

5.

 

Un amoureux des animaux

Drôle voire cinglant quelquefois certes mais toujours le cœur sur la main et toujours une pensée pour nos amis à quatre pattes.
 
6.


7.

8.

 

Une intelligence hors norme

Quelquefois le cerveau lui brûle la tête et il a de la fumée qui sort des oreilles comme dans les cartoons. Notre Jimmy Neutron à nous.
 
9.


10.

 

Les tweets les plus drôles de @GuyBedaine mais en vrac :

Les inclassables de la fin comme d’habitude pour terminer en beauté.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

En bonus :

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et continuez sur votre lancée avec une autre internaute drôle, celle de la semaine précédente :
 
Post liseré de jaune de @AlertesInfos disant "Élisabeth Borne refuse de contribuer aux économies et déclare qu’elle ne renoncera pas à ses avantages d’ex-Première ministre, tels que la voiture avec chauffeur à vie, l’assistance de deux collaborateurs et la protection personnelle. (Le Figaro)". Post de @Manouck44 répondant "Cette attitude illustre tout à fait la politique actuelle. Que les citoyens paient pour les choix politiques d'une caste qui, elle, ne veut surtout pas renoncer à ses privilèges."

Articles les plus lus de la semaine

fermer