Sélections spéciales

Vos meilleures anecdotes de fraude dans les transports

Par Xavier 14/12/2024

Face au prix grandissant des abonnements et au niveau de vie qui dégringole, certaines personnes courageuses privilégient l’option de prendre les transports en commun sans titre de validation. Une option somme toute assez radicale mais qui peut s’avérer payante (mdr, vous l’avez ?) lorsqu’on a de la chance ou la technique nécessaire pour esquiver les contrôleurs et contrôleuses dont le but est de vous mettre une petite amende. Bon, on ne pas se mentir, celles et ceux qui partagent leurs petites histoires aujourd’hui se sont fait attraper, mais ça leur a au moins permis de faire un bon tweet.
 

 

Pourquoi payer quand on peut resquiller ?

Peut-être parce que si on se fait choper, on va payer le prix fort. Nous vous laissons réfléchir à tout ça. En attendant, voici vos meilleures anecdotes de fraude dans les transports.
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à vos meilleures anecdotes de fraude dans les transports, bandes de petits brigands. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. En bonus, nous vous proposons maintenant un petit bol d’air frais avec un article consacré à la montagne :

@EbibiGlass J'étais là trkl en montagne, j'entends siffler, je me suis c'est qui ce connard mais en faite c'était une marmotte

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer