Top de la semaine

Top 15 : le meilleur de Bluesky, épisode 14

Par Maxime 09/12/2024

Sélection du meilleur de Bluesky, épisode 14. Avec ses 24 millions d’utilisateurs et sa croissance constate, Bluesky devint petit à petit un vrai réseau social. Qui fera de l’ombre à Twitter ? Seul le futur nous le dira. D’autant que les premiers problèmes commencent à se poser avec ce succès d’adhésions. En attendant, c’est l’occasion de revenir sur les meilleures pépites dont le papillon bleu (le logo du réseau) nous gratifie.
 

C’est bientôt Noël

Les supermarchés bondés, les engueulades en famille, on a hâte.
 
1.


2.


3.

 

La motion de censure

Il s’en passe des choses en ce moment, difficile à suivre. Bref, vieux pays en perdition recherche Première ou Premier Ministre. Pas sérieux.se s’abstenir.
 
4.


5.


6.


7.


8.


9.


 

Manu à la tv

Une allocution qui a fait beaucoup, beaucoup réagir.
 
10.


11.


12.


13.


 

Notre-Dame

Donald Trump, Emmanuel Macron, Elon Musk, Nicolas Sarkozy, que du beau monde pour cette réouverture.
 
14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


 

Le meilleur de Bluesky épisode 14 mais en vrac

Et les inclassables pour finir cette sélection en beauté.
 
22.


23.


24.


25.


26.


27.


28.


29.


30.


 

Bonus :

Sur Threads, on a du mal à être drôle mais on s’y essaie tout de même :
 
Post de @lex_ducourage : "L’avantage d’être mariée à un mec qui a l’oreille absolue c’est que tu as accès à des informations passionnantes comme le fait de savoir que tu pètes en sol majeur. 🎵💨"

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer