Par Xavier 20/10/2024

Top 15 des pires red flags sur les entreprises, fuyez !

0

Comment savoir si les dirigeant.es de l’entreprise dans laquelle vous êtes sur le point de travailler sont bienveillants et sérieux ? Eh bien avec la liste non exhaustive mais tout de même très bien remplie que vous êtes sur le point de lire, ce sera un jeu d’enfants et vous serez ensuite certaines et certains de ne plus vous faire aspirer dans les méandres du capitalisme toxique. Bon, c’est un peu utopique, mais vous allez voir, les tweets qui se trouvent ci-dessous sont tout de même utiles et bien vus.
 

 

Un thread participatif parti de là

Merci @syllliaa pour le post ci-dessous !
 
1.

 

Vos meilleurs (pires) exemples

Allez, c’est parti pour le top 15 des pires red flags sur les entreprises !
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 des pires red flags sur les entreprises, on vous souhaite bien sûr de ne jamais avoir à travailler dans de tels environnements. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. Et en bonus, nous vous proposons une sélection des meilleurs tweets anglais de la semaine, proposés avec la traduction parce qu’on est sympas :

Tweet de @megannn_lynne : "Chaque fois que quelqu’un arrive dans une réunion Zoom et dit “désolé j’ai une sale tête, j’ai pas bu mon café !” ou “excusez-moi pour l’éclairage !” j’ai envie de répondre “chérie, je suis physiquement incapable de regarder autre chose que ma tête pendant toute la réunion, tu n’existes même pas pour moi”"

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer