Sélections spéciales

Les 15 meilleurs tweets sur le brunch

Par Maxime 09/10/2022

 

Originaire des États-Unis, avant d’être introduit au Royaume-Uni, à la fin du XIXe siècle, le brunch est apparu en France dans les années 1980. De nombreux cafés, hôtels et restaurants en proposent désormais, en particulier le week-end. Thé, café, chocolat, jus de fruits pour les boissons, ainsi que viennoiseries, toasts, tartines de pain et autres tartes, fromages et desserts sont généralement présents. Mais si certains aiment ça, il y a toujours un petit côté prétentieux pour d’autres.

 

C’est quoi un brunch ?

Le brunch c’est un type de repas qui se prend entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi, et qui combine des plats et boissons typiques des premier et second repas de la journée. Si habituellement on y retrouve des viennoiseries, des pancakes et des toasts à l’avocat, c’est devenu un buffet fourre-tout désormais.
 
1.

2.

3.

4.

 

Un truc de bobo ?

Le brunch remplace le petit déjeuner et le déjeuner, les prix avoisinent donc souvent les 25 à 30 euros. Une somme que ne comprennent pas de nombreuses personnes. Le brunch est donc souvent affilié à la bourgeoisie et encore plus souvent à un “truc de Parisiens”.
 
5.

6.

 

Les brunchs Snap et Insta :

De plus en plus de personnes utilisent Snapchat ou Instagram pour toutes sortes de services. Sauf que derrière les comptes, les relations ne sont pas professionnelles ni côté acheteur ni côté vendeur. Dernièrement, une internaute s’est ainsi plainte de ne pas avoir été payée pour un service. Il s’agissait d’un brunch pour dix personnes pour 350 euros, les internautes n’ont pas été particulièrement empathiques de sa situation.
 
7.

8.

9.

10.

 

En vrac :

Et les tweets inclassables pour terminer comme d’habitude.
 
11.

12.

13.

14.

15.

 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer