Par Xavier 04/05/2022

16 tweets sur Bruce Wayne, le milliardaire déguisé en chauve-souris

0

 

Plus connu sous le nom de Batman, bien évidemment. Un super héros pas comme les autres puisqu’il n’a pas vraiment de super pouvoirs à proprement parler, si ce n’est son immense fortune, ce qui est tout de même déjà pas mal, vous en conviendrez. Une immense fortune qu’il utilise à bon escient, à savoir en s’achetant un costume de chauve-souris, des armes sophistiquées et en tabassant des gens méchants. Ah, et en customisant sa voiture aussi, c’est très important d’avoir du style quand on déambule dans les rues de Gotham City. Incarné au cinéma par pas moins de 9 acteurs, voilà qui montre tout l’intérêt que le grand public lui porte, ou les producteurs hollywoodiens tout du moins. Passons en revue vos meilleurs tweets sur ce héros masqué.

 

 

Un super héros tourmenté

Il a quand même vu ses parents se faire tuer devant ses yeux. Difficile de grandir sereinement après ça. Mais c’est à l’âge adulte que nous allons nous intéresser à lui, voyons ce que vous en pensez.
 
1.
“Professeur X : quel est ton super pouvoir ?
Batman : *lui fait un chèque*
Professeur X : ça fera l’affaire.”


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.
Tweet : “Alfred chaque fois que Bruce Wayne quitte le manoir dans son déguisement :”
Tweet mentionné : “Il a un milliard de dollars, pourquoi il fait ça ?”

10.

11.

12.

13.

14.
“J’aime le fait que Bruce Wayne ait eu peur des chauves-souris, se soit dit “mais oui, je vais utiliser ça !” et soit devenu Batman. Si c’était moi j’aurais été un super héros qui s’appelle “Enleversonteeshirtàlapiscine Man”.”

15.

16.
“[Batman voyant à quoi ressemble vraiment une chauve-souris]
Batman : ah ouais j’étais VRAIMENT à côté de la plaque.”

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à un milliardaire qui aime se déguiser en chauve-souris pour faire peur aux gens. Bruce Wayne qui, blague à part, est tout de même là pour faire régner le bien et est à mettre, fictionnellement parlant, dans le camp des gentils. Et puisque nous venons donc de consacrer une sélection spéciale à un gentil, nous allons à présent vous renvoyer vers un article consacré à un grand méchant, histoire d’équilibrer un peu tout ça. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ça vous dit quelque chose ? Vous l’aurez reconnu, nous parlons bien sûr de Voldemort. Une sélection qui se trouve ici et que vous pouvez lire même si vous n’êtes que de vulgaires moldus, parce qu’on est sympas.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer