Par Xavier 05/08/2022

15 tweets sur les ex, mieux vaut être seul que mal accompagné

0

 

Ah, les relations amoureuses, cette alchimie improbable qui fonctionne à un instant T, et parfois pendant un long moment, mais qui finit malheureusement (ou heureusement, tout dépend) régulièrement par se détériorer. C’est à ce moment-là que notre compagne ou compagnon se transforme en ex. Et des ex, il y en a de toutes sortes, des plus collants aux plus sympathiques en passant par ceux qui ne comprennent pas qu’ils se sont fait larguer. Vous avez remarqué que nous utilisons le masculin et c’est bien normal, vous allez voir dans cette sélection que l’écrasante majorité des ex qui ont agi de manière peu recommandable sont des hommes. Bizarre hein ?

 

 

”C’est pas moi, c’est toi”

Oui, normalement la phrase c’est “c’est pas toi, c’est moi”, mais quand on voit les ex que vous semblez vous coltiner, ça semble plus pertinent dans ce sens-là.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.
“Je repense à la fois où mon ex m’a dit de voir un psy et que le psy m’a dit de le larguer.”

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée aux ex, nous espérons que les vôtres sont moins envahissants que ceux décrits ci-dessus, sauf celui qui partage ses codes Netflix bien évidemment, lui c’est un frère. Changeons maintenant de sujet, il ne vous aura pas échappé que nous sommes en été, période de grandes vacances, et que la grande majorité d’entre nous partent se dorer la pilule soit en juillet, soit en août, et c’est le grand combat chaque année entre juillettistes et aoûtiens pour savoir qui part au meilleur moment. Cette année ne déroge pas à la règle comme vous pouvez le constater ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer