Par Xavier 02/01/2021

Vos 36 meilleurs tweets sur la rave party clandestine en Bretagne !

0

 

Une rave party organisée clandestinement à Lieuron, en Bretagne, le soir du 31 décembre, a réuni près de 2500 personnes et duré près de 48 heures avant d’être évacuée. Comment ce rassemblement a-t-il pu être organisé ? Pourquoi les autorités ont-elles mis aussi longtemps avant d’y mettre fin ? Nous ne vous proposons pas de répondre à ces questions mais juste de rire avec nous sur l’absurdité de cette situation.

 

 

La bataille de Lieuron, plus forte que Winterfell ?

Le fait que les autorités aient mis autant de temps à réagir vous a beaucoup interrogés.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Deux poids deux mesures ?

Force est de constater que l’on a assisté ces derniers mois à bon nombre de rassemblements où les forces de l’ordre semblaient bien plus promptes à intervenir.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

La réunion de la dernière chance

Quelques heures avant l’évacuation, Gérald Darmanin, mis en difficulté par ces quelques fêtards rebelles, avait convoqué une réunion d’urgence afin d’établir une stratégie efficace pour faire plier l’adversaire.
 
14.


15.

 

Le bien triomphe toujours

Vous êtes au courant, les troupes de Gérald ont fini par l’emporter, et notre ministre, fier de cette superbe victoire, n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
 
16.


17.

18.

 

Le débrief du préfet d’Ille-et-Vilaine

Il est toujours important de faire le bilan après une campagne victorieuse, et parfois, on est tellement euphorique qu’on en oublie de se couvrir correctement.
 
19.


20.

21.

22.

23.

 

Rave/rêve

Deux mots qui se prononcent de la même façon, ou “homophones” pour les puristes, ce qui vous a permis de mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes.
 
24.


25.

26.

27.

 

En vrac

 
28.


29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

 
C’est fini ! Mais restez avec nous, nous vous proposons une sélection spéciale sur le sorcier préféré des petits et grands : Harry Potter !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer