Par LaMort LaVraie 13/01/2021

Vos 24 meilleurs tweets sur les nouveaux variants du coronavirus

0

 

Le Covid-19, toujours là pour se faire remarquer, nous gratifie de nouvelles mutations venues des quatre coins du monde. Après l’Afrique du Sud et le Royaume-Uni, il est temps maintenant d’accueillir le Japon. On peut lui reprocher ce qu’on veut, à ce virus, mais pas de ne pas se renouveler, ce qui serait très positif si nous parlions d’un groupe de musique mais malheureusement il s’agit d’un virus et c’est légèrement plus embêtant. Il nous reste tout de même l’option d’essayer de rire un peu de cette situation compliquée.

 

 

Commençons par une petite explication

Si comme nous vous n’aviez jamais utilisé le mot “variant” de votre vie avant il y a quelques jours, la vidéo ci-dessous devrait être plutôt instructive.
 
1.

 

Le variant britannique

La star des variants, on ne parle pratiquement que de lui, probablement parce qu’il a déjà été repéré en France. Il n’empêche que ce n’est pas très sympa, ça ne laisse pas beaucoup de place pour les autres.
 
2.



3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

Des variants en veux-tu en voilà

On parle beaucoup du britannique mais il y en a pour tous les goûts, faites votre choix.
 
13.


14.

15.

16.

 

À quand un variant français ?

C’est vrai ça, pourquoi nous n’aurions pas nous aussi notre propre variant 100% “made in France” qui se baladerait dans nos poumons avec un béret sur la tête et une baguette sous le bras ?
 
17.


18.

19.

20.

21.

 

En vrac

 
22.


23.

24.

 
Allez, pour contrebalancer cette actualité un peu sinistre, veuillez trouver par ici une sélection pleine de nouvelles réjouissantes !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer