Sélections spéciales

Vos 20 pires anecdotes sur votre famille

Par Maxime 26/10/2024

Sélection de vos pires anecdotes sur votre famille. Comme le dit le dicton “on choisit ses ami(e)s, pas sa famille”. Des disputes en pagaille, des conseils foireux, un manque criant d’empathie, difficile de se remettre d’une famille toxique. On est même obligé d’aller chez le psy pour pouvoir supporter des problèmes qui n’existeraient pas sans elles et eux. Il reste l’humour pour décompresser mais on rit jaune quoi.
 

Les darons :

C’est évidemment les pères qui prennent le plus de place dans cette sélection. En même temps, ce n’est pas comme si on découvrait qu’ils faisaient tout pour ne pas s’occuper de leurs enfants.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.
“Ah bon. Merci à toi bon anniversaire”. “C’était la semaine dernière” . “Je sais”. “Cool”.

7.

8.

9.

 

La daronne :

N’hésite pas à n’être pas toxique, c’est probablement difficile à concevoir mais c’est assez compliqué à gérer au quotidien.
 
10.


11.

12.

 

La fratrie :

Les frères et sœurs, elles et ils ont pratiquement notre âge mais elles et ils font n’importe quoi. Heureusement, c’est généralement drôle cette fois et sans trop de conséquences.
 
13.


14.

15.

16.

 

Vos pires anecdotes sur votre famille mais en vrac :

Les inclassables pour terminer.
 
17.


18.

19.

20.

21.

22.

 

Bonus :

On reste à se moquer des papas, vu que ce sont souvent les pires :
 
@ibrahim972__ Ptdr mon daron est juste parti un week-end , il fait comme ci il est parti 6 mois. « Il ont enfin de fini de construire ce bâtiment » « ah le boulanger est encore là ! » « C’est des nouveaux voisins eux ? »

Articles les plus lus de la semaine

fermer