Par Xavier 09/02/2022

Vos 17 ruptures sentimentales les plus ridicules, “c’est pas toi c’est moi”

0

 

Une rupture sentimentale, c’est déjà douloureux, mais quand en plus le motif de cette rupture est particulièrement futile et ridicule, ça fait très mal, même s’il y a toujours quelque chose de plus profond que la raison officielle, ne nous voilons pas trop la face. La bonne nouvelle, c’est qu’avec le temps, si tout se passe bien, la douleur et l’amertume vont s’atténuer pour laisser place à une anecdote que vous raconterez pour indigner ou encore faire rire la galerie, que ce soit dans la vraie vie, IRL comme disent les gens cool, ou alors sur Twitter comme c’est le cas aujourd’hui. Allez, assez parlé, plongeons dans les ténèbres des relations amoureuses humaines.

 

 

Dur

Une sélection initiée par @_dsmly_ qui a elle-même subi une rupture pour un motif particulièrement futile.
 
1.

 

Vraiment ?

On a parfois du mal à se dire que c’est vrai, et pourtant, quel intérêt de mentir sur les réseaux sociaux ? Vous connaissez des gens qui font ça, vous ? Non, ça n’existe pas.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale pleine d’idées originales si vous voulez sortir d’une relation de manière rocambolesque. Non, bien évidemment, ne faites pas ça, ne pas aimer la raclette n’est pas une raison suffisante pour rompre. Pas comme ne pas aimer la pizza quatre fromages, par exemple, là c’est un motif valable. Une sélection qui a peut-être remué des souvenirs pas très agréables pour vous, pardonnez-nous pour cela. Heureusement, nous avons ce qu’il faut pour vous remonter le moral avec notre Happy Hour qui fait le plein de bonnes nouvelles ! Une sélection réjouissante à retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer