Sélections spéciales

Vos 16 anecdotes les plus cringe, le malaise est palpable

Par Xavier 16/11/2022

 

Si vous faites preuve de beaucoup d’empathie et que vous n’êtes pas bien face au malaise ou à la gênance (un mot qui, par ailleurs, vient de faire son entrée dans le dictionnaire, alors ne montez pas sur vos grands chevaux), vous devriez peut-être passer votre chemin parce que les tweets contenus dans cette sélection sont un concentré de situations embarrassantes. Des petits moments comme ça, nous en avons toutes et tous connu quelques-uns dans notre vie, certains qu’il nous est parfois difficile de raconter même des années après, d’autres que nous avons appris à apprécier et qui nous font rire quand on y repense. Il n’est pas évident de savoir dans quelle catégorie situer ceux que vous allez lire, c’est à l’appréciation de chacun, toujours est-il que nous saluons l’effort de partage des auteurs et autrices de ces anecdotes malaisantes (oui, lui aussi est dans le dictionnaire).

 

 

Quand quelqu’un vous pose une question, ben vous répondez

Et merci pour ça, c’est le principe d’un réseau social après tout. Voici donc la question à laquelle vous avez sagement entrepris de répondre.
 
1.

 

C’est parti pour le festival du cringe

Attachez vos ceintures, ça part à 200 km/h sur l’autoroute du malaise.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui vous a peut-être donné des frissons en repensant aux moments embarrassants de votre propre existence, pardon pour ça. Et puisque nous sommes dans le cringe, plongeons-y encore un peu plus avec les mascottes des JO 2024, qui se veulent être des bonnets phrygiens mais qui ressemblent plutôt à des… clitoris. On vous en parle dans notre sélection spéciale à retrouver juste ici !

 

[Annonce]

La nouvelle application Twog est sortie ! À télécharger sur Apple Store ou Google Play.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer