Sélections spéciales

Vos 15 pires expériences de ratage de permis

Par TwogFr 16/01/2021

 

Après avoir vaillamment passé l’examen du code et évité tous les pièges mis sur diapositives, il reste alors l’épreuve suprême : le permis. Il faut alors en trente petites minutes arriver à convaincre un examinateur pointilleux et inquiétant que vous méritez de pouvoir conduire. Bref, ce sera pour la prochaine fois ce n’est pas grave.

 

Les ronds-points

La France est le premier pays au monde en nombre de ronds-points (environ 50 000), normal qu’il y en ait littéralement partout. Par contre, apprendre la bonne méthode pour y entrer et y sortir, en se mettant sur la bonne file et en utilisant le clignotant n’est l’apanage que de quelques sages.
 
1.


2.

3.

 

Là vous cherchez

En plus de l’épreuve qui est stressante, l’examinateur n’aide généralement pas à se sentir mieux. Le stress augmente alors à un tel niveau que l’on peut perdre totalement ses moyens. Aux passants de se pousser aussi tut tut !
 
4.

5.

6.

 

Passion accidents

Est-ce que c’est de notre faute si la voiture de l’examen est soudain irrésistiblement attirée par un mur ou une autre voiture ? Évidemment que non. C’est en tout cas l’occasion de s’exercer sur la tenue d’un constat alors moi j’étais comme ça et vous, vous êtes arrivés à toute allure comme ça…
 
7.

8.

9.

 

En vrac

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer