Par Maxime 30/07/2023

Vos 15 meilleures histoires à l’hôtel

1

 

Les vacances sont là… pour certaines et certains d’entre nous en tout cas. C’est l’occasion rêvée de voyager dans le respect des mesures sanitaires bien évidemment. Que ce soit en Grèce, en Croatie ou en France dans une ville côtière ou perdu au fin fond de la Creuse, il faut pouvoir trouver un lieu où dormir. Si la guerre entre les Airbnb et les hôtels continuent de faire rage, ces derniers ont repris du poil de la bête ces dernières années. Il faut dire qu’en plus d’une chambre à soi et d’une environnement confortable, on y vit également de belles histoires.

 

 

Il fait chaud ici non ?

On peut réserver une chambre d’hôtel pour avoir un endroit où dormir pendant ses vacances, pour profiter d’un repos bien mérité ou… pour s’amuser à deux. Bénéficiant d’un lit en terrain neutre voire exotique, la chambre d’hôtel est le rendez-vous parfait pour avoir des relations sexuelles.
 
1.


2.

3.

4.

 

Petit dej’

Petit café, brioche : le quotidien d’un artiste. Mais pour avoir droit à cette régalade, encore faut-il se lever aux heures indiquées par l’hôtel. Passé un certaine horaire, il ne restera rien au buffet si ce n’est notre tristesse intersidérale.
 
5.


6.

 

Des œuvres d’arts

Pour se démarquer de la concurrence, plusieurs hôtels n’hésitent pas à avoir une architecture particulière ou à proposer des services un peu spéciaux qui feront assurément parler.
 
7.


8.

9.

 

En vrac

10.


11.

12.
Je me suis réveillé avec un SMS de ma mère racontant qu’un éléphant sauvage est entré dans un hôtel du Sri Lanka et s’est promené gentiment en poussant des objets avec sa trompe.

13.
Je ne me souviens pas qui a posté ceci sur Twitter il y a quelques années, mais qui que vous soyez : vous avez amélioré toutes les nuits que j’ai passées dans un hôtel depuis.

14.
Quand vous essayez de tirer la couverture de l’hôtel de là où elle est rangée…

15.

 
 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
GHdu (invité)

Le 11/08/2021, à 13:41

Le problème du petit dej (5) n'est pas qu'il n'y a plus rien, mais que l'hotel offre du "beurre" doux (si l'on peut encore nommer ça "beurre", sans sel) ! A Vannes, ça craint !

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer