Par Maxime 14/10/2024

Vos 15 meilleures anecdotes en amphi

0

Sélection de vos meilleures anecdotes en amphi. La vie étudiante c’est évidemment les copaings, les beuveries sans fin et des cours d’une limpidité sans nom. En tout cas, dans les films. Dans la réalité, on déprime un jour sur deux, se persuadant que l’on est nul(le), on doit souvent travailler à côté et on vit dans des studios misérables. D’autant que les universités ne sont pas non plus en bon état : manque de place faisant que l’on doit s’asseoir par terre, le micro du prof qui grésille, on découvre même de l’amiante dans certaines facs. Ce qui donne lieu à des moments dont on se souvient toute sa vie.
 

Lieux incroyables :

Le paquet a été mis dans l’éducation on le sait tous. Merci aux locaux parfaits pour apprendre, sûrs et confortables (lol).
 
1.


2.

3.

 

En public :

Les amphis c’est des centaines de personnes dans une même salle. L’intimité n’est pas vraiment la priorité.
 
4.


5.

6.

7.

 

J’suis pas là pour souffrir, ok ? :

Les études supérieures ne sont pas faciles, d’autant que l’on est souvent livrés à nous-mêmes. Courage, le monde du travail c’est encore pire.
 
8.


9.

10.

11.

 

Vos meilleures anecdotes en amphi mais en vrac :

Les inclassables pour terminer.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

 

Bonus :

La fac, que de bons souvenirs. Des souvenirs surtout. Bon quand est-ce que ça s’arrête ce truc ?!
 
Tweet de @josukehba : "J’ai lu 2 phrases de mon cours je m’accorde donc 3h30 de pause et ça c’est ce qu’on appelle être productif !"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer