Sélections spéciales

Vos 15 meilleures anecdotes dans le tgv

Par Sandra 19/09/2024

Certains ne le prennent jamais, faute de moyens financiers (on en parle du prix ??). D’autres y passent la moitié de l’année, contraints et forcés par le travail, la vie familiale ou que sais-je encore. Ceux-là aiment à se plaindre sur Twitter ou plus simplement raconter les anecdotes qu’ils vivent dans le tgv. Ça tombe bien car c’est ce qu’on veut lire aujourd’hui. C’est parti ! Attachez vos ceintur… ah non.
 

On a sélectionné vos 15 meilleures anecdotes dans le tgv :

 

Pourquoi tant de haine :

En même temps, on n’a pas payé 60€ pour supporter des gens qui appellent dans une voiture à 7h du matin en haut-parleur. Alors ragez en paix !
 
1.


2.

3.

4.

 

Les gens qui travaillent dans le tgv :

Qui sont-ils ? Ont-ils du réseau ?
 
5.


6.

7.

8.

 

Le tgv est politique :

Les enjeux autour de la mobilité sont forts, surtout en pleine crise climatique. Alors ne laissons pas les gens dire n’importe quoi au sujet du tgv, de ses coûts et de son fonctionnement. Après si c’est pour lancer une grève générale… 👀
 
9.


10.

11.

 

Mauvaises expériences :

Si Twitter est un défouloir, c’est surtout parce qu’enfermé·e dans ce wagon bondé vous n’aviez personne d’autre à qui vous confier (personne ne vous juge ici on adore râler).
 
12.


13.

 

Vos meilleures anecdotes sur le tgv en vrac :

Ou vos meilleurs souvenirs !
 
14.


15.

16.

17.

 

C’est la fin de cette sélection de vos meilleurs anecdotes sur et dans le tgv. Et sans transition aucune voici les meilleurs tweets des profs sur leurs élèves :

 
@lotlcuacual Mes élèves m’ont demandé mon âge, pour rigoler j’ai dit 45 ans Yen a un il a répondu « c’est pas possible madame a 45 ans on a plus d’acné » Je vais aller mourir dans mon coin faites pas attention
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer