Par Xavier 24/09/2023

Vos 14 meilleurs tweets sur les perroquets, l’oiseau qui parle

0

 

Les perroquets sont capables d’imiter à la perfection les sons qui sortent de la bouche des êtres humains, ce qui en fait les animaux les plus drôles et intéressants pendant 5 minutes puis les plus pénibles le reste du temps. Non, nous exagérons un peu, ce n’est pas leur seule caractéristique, ils ont aussi la particularité d’être mignons et colorés, ce qui ne suffit pas à rattraper leurs bavasseries mais presque. Néanmoins, ce talent incroyable pour lequel ils sont principalement connus fait qu’ils se retrouvent régulièrement acteurs de news pour le moins insolites ou qu’ils côtoient les grand.es de ce monde, vous allez voir.

 

 

« Un Tropico, coco ? »

Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez forcément de cette publicité mettant en scène une femme et un perroquet. Si ce n’est pas le cas, tant pis pour vous, sachez toutefois que la vidéo est trouvable sur Youtube et qu’elle dure 11 secondes. Allez, passons à vos meilleurs tweets sur les perroquets.
 
1.


2.
« MA FEMME : je te quitte.
MOI : c’est parce que j’ai entraîné un perroquet à répéter tout ce que je dis de façon dramatique pour appuyer mes propos ?
MA FEMME : oui.
PERROQUET : *en piaillant* c’est parce que–
Moi : non… pas maintenant Joffrey. »

3.

4.

5.
« Kurt Cobain à son appartement avec un perroquet sur la tête »

6.

7.
Photo : « Je viens d’apprendre l’existence des PERROQUETS DRACULA »
Satan : « Qui a laissé sortir mes perroquets ? »

8.

9.
« Un perroquet entraîné par des dealers de drogue à les prévenir en cas d’arrivée de la police refuse de parler après avoir été arrêté. »

10.

11.
« Moi et mes perroquets, 1941 »

12.

13.
« Des perroquets qui jouent joyeusement à “coucou beuh” puis qui s’embrassent. Ils font ce qu’ils font de mieux : s’amuser. Mettez le son. »

14.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Non, ne vous précipitez pas dans la première animalerie du coin pour vous procurer un perroquet et avoir un compagnon à qui parler, souvenez-vous qu’ils ne font que répéter ce que vous dites, ce qui peut être très vite lassant, surtout si vous dites des âneries. Passons maintenant à un autre animal, si on peut le qualifier ainsi, beaucoup plus nuisible : la punaise de lit. Elle est en recrudescence en Île-de-France, ce qui en fait psychoter plus d’un, la preuve ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer