Une histoire de caca
L'histoire que vous ne vous attendiez pas à lire aujourd'hui.
Cela fait plusieurs semaines que des internautes demandent de raconter des anecdotes sur les ancêtres, sur les secrets de famille, sur les anecdotes historiques invraisemblables, ou même sur les livres.
Le dérapage n’était donc pas loin et ça n’a pas loupé. Un certain @MisterPoules s’est permis de demander : “partagez une anecdote concernant vos cacas”. S’en est suivi des tonnes d’anecdotes qui n’auraient jamais dû arriver à des yeux innocents. Puis, @nini_mortelle est arrivé : “je vais répondre premier degré”, et on vous laisse découvrir la suite de son histoire de caca.
Une histoire de caca par @nini_mortelle
Je vais répondre 1er degré.
Tous les matins je chie au réveil, réglé comme une horloge. Or un jour, on est venu me sortir du lit parce qu'une collègue du refuge où je bossais avait disparu en montagne. Fallait choisir, partir en courant pour aider à la retrouver, ou aller chier. https://t.co/ZDMIoBDvp3— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
J'hésite une petite minute parce que je me dis que si je fais pas maintenant je finirai inéluctablement par me chier dessus plus tard, mais en même temps je me sens mal à l'aise. Aller chier alors que ma collègue est peut-être en train de pourrir dans un ravin, bof…
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Je décide d'enfiler mes baskets et de ne pas chier. Pour la première fois de ma vie je vais sortir de chez moi sans avoir chié.
Je me mets à courir, je sens que ça commence à se tasser dans le fond. Petite sueur de panique, mais je ralentis pas.— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Et là, phénomène insoupçonné : plus je cours, moins j'ai envie de chier. Jai plein d'énergie, je pense honnêtement que je suis sur mon meilleur chrono. Au final, jai pas chié de la journée. Donc ma théorie c'est que mon caca s'est résorbé en moi, pour se convertir en énergie.
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Jai jamais retenté l'expérience parce que j'aime trop chier mais ce fut une sacrée expérience.
nb: ma collègue a été retrouvée sur le bord d'une route le visage en sang mais en vie, elle avait été abandonnée par son mec après qu'ils aient eu un accident de voiture dans la nuit.— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025

Commentaires 0
Rédigez votre commentaire