Par TwogFr 28/03/2021

Une heure en moins sur le confinement, vive l’heure d’été

0

 

Il est de retour ! Le changement d’heure est là et il va vous faire passer un mauvais moment. C’était déjà le cas en octobre 2020, et en avril aussi, et l’année avant d’ailleurs. Et peut être même l’avant d’avant encore. C’est incroyable on a l’impression que ça existe depuis des années, alors pourquoi certains paraissent toujours surpris ! Bref, des blagues à base de sexe qui ne dure qu’une minute, d’horloge du four ou de la voiture impossible à changer, vous commencez à connaître les bails.

 

 

En plus ou en moins

En octobre on recule d’une heure, en avril on avance d’une heure. Grâce à cette astuce mnémotechnique, on pourrait penser que tout le monde s’y repère. Pourtant la confusion règne toujours, et on se réveille en se demandant si on gagné ou perdu une heure de sommeil.
 
1.


2.

3.

 

Sorcellerie

Entre deux heures et trois heures du matin, ce fut une heure fantôme. Certains couche-tard ont pu en faire l’heureuse expérience en regardant leur téléphone passer de 01h59 à 3h00. De la magie tout simplement.
 
4.


5.

6.

7.

 

En plein confinement

Est-ce qu’une heure de perdue ou de gagné change quelque chose à notre quotidien morose de confinement, couvre-feu et de pandémie mondiale ? Absolument pas. Retournons donc dans notre sinistrose habituelle.
 
8.


9.

10.

11.

12.

 

En vrac

13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer