Par LaMort LaVraie 05/03/2021

Un pistolet qui transforme vos larmes en balles de glace ? Need !

0

 

Il y a quelques jours, une news insolite, pour ne pas dire WTF, a attiré votre attention sur les réseaux sociaux : lors de la Semaine du design hollandais de 2016 (eh oui, vous avez bien lu, 2016, c’est la magie d’internet, toujours dans l’urgence mais parfois très en retard), la créatrice taïwanaise Yi-Fei Chen avait présenté son “Tear Gun”, un pistolet qui récolte les larmes pour les transformer en balles de glace. Une idée née à la suite d’un examen oral très tendu au cours duquel Yi-Fei Chen avait éclaté en sanglots face à son professeur. Une œuvre poétique évidemment créée dans un but artistique et non pas commercial, ce qui ne vous a pas empêchés de réagir avec drôlerie comme si ce pistolet allait se retrouver très bientôt dans les rayons de vos meilleures quincailleries.

 

 

Une grande utilité

Un objet que vous êtes beaucoup à souhaiter avoir entre les mains, pour des raisons diverses et variées. En particulier les personnes qui ont la larme facile, en toute logique.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Les maths

Au détour de sélections insolites comme celle-ci, on découvre des choses que l’on ignorait, en l’occurrence ici que les maths vous font beaucoup pleurer.
 
10.


11.

 

Une arme controversée

Le “Tear Gun” a également son lot de détracteurs, de gens qui fustigent son inutilité et se moquent ouvertement. Des jaloux, tout simplement.
 
12.


13.

14.

 

En vrac

 
15.


16.

17.

18.

 
Voilà, c’est fini ! Si jamais par chance vous parvenez à vous procurer ce “Tear Gun” mais que vous ne parvenez pas à pleurer, pas de panique, petit life hack pour vous : ça marche probablement aussi avec de l’eau. Sur ce, bon sniping lacrymal, et si vous voulez éviter de nous faire pleurer, nous, gens de chez Twog, il vous suffit de cliquer ici pour aller dévorer une autre de nos sélections spéciales en l’honneur d’une personne qui, dans notre enfance, a pu être à l’origine de quelques larmes versées : la dame de la cantine.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer