Par Xavier 12/08/2023

Un crédit pour un billet de train ? Vous en rêviez, la SNCF l’a fait

0

 

Les prix des billets de train sont très élevés, beaucoup de gens s’en plaignent depuis longtemps, surtout comparés aux prix des voyages en avion à une époque où nous avons plus que jamais besoin des transports les plus écologiques possibles. C’est dans ce contexte que la SNCF a annoncé il y a quelques jours la baisse de ses tarifs. MDR bien évidemment que non. Ce que la SNCF a annoncé, c’est la possibilité pour ses usagers de payer en trois fois, avec des frais bien sûr, à hauteur de 1,5%. Voyager en train est donc officiellement encore plus cher qu’avant pour les personnes les plus pauvres, merci la SNCF.

 

 

Petit crédit pour aller à Clermont-Ferrand ?

Si vous êtes clermontois ou clermontoise, ne prenez pas la mouche, nous aurions aussi bien pu dire Cherbourg, Dijon ou encore Sablé-sur-Sarthe. Voyons maintenant ce que vous pensez de cette initiative grâcieuse de la SNCF.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à cette entreprise qui fait tout pour vous faire détester le train. Passons à un autre sujet d’actualité. En ce moment a lieu la Coupe du monde de football féminin. Une compétition de laquelle l’équipe de France s’est malheureusement fait éliminer en quart de finale par l’Australie. Un match suivi attentivement par Prisca Thévenot, la Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel de France, qui l’a prouvé sur Twitter avec une photo pas du tout mise en scène, comme vous pourrez le constater en vous rendant ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer