Y’a donc presque 20k personnes qui trouvent ça normal qu’un seul côté de la crêpe soit cuit ? https://t.co/nOFXotb37b
— 𝓘𝓶𝓪𝓷𝓮 🌹 ★★ (@chersmokes) February 24, 2018
C’est pas une crêpe. https://t.co/YgKc9pgthF
— Aegon (@eliseberel) February 2, 2018
Le mot #crêpe remonte à un adjectif ancien, cresp ("frisé, ondulé"), par allusion à l'aspect que prend la crêpe en cuisant ! #chandeleur
➡https://t.co/MFHJiljUYX pic.twitter.com/yZ60PaskyI— Le Robert (@LeRobert_com) February 2, 2018
Très appétissante, cette crêpe spatiale 😋🌕 #Chandeleur
📷 ESA-NASA 2016 pic.twitter.com/NyLq3JSejT— CNES (@CNES) February 2, 2018
Rolex c’est pas une marque de luxe. Balenciaga, Gucci, Louis Vuitton non plus et plein d’autres. J’ai appris ça en cours ajd. La rareté des produits n’existe quasiment plus chez ces marques, elles sont devenues trop accessible à la masse
— C’est moi Awa🇸🇳🇹🇷 (@awa_df) January 30, 2019
Les Rolex à 70k c'est pas du luxe donc ? C'est de la grande distrib ?
— LAFLAME XO (@akm914) January 30, 2019
Cette paire c'est du luxe vu que personne ne connaît et personne ne peut l'avoir, elle est rare 😼 pic.twitter.com/QRjDfnciQL
— Fantôme de Sparte (@AlmahWalters) January 30, 2019
« Rolex c’est pas du luxe » pardon même Mayweather n’a pas osé
— Yss (@Yssa_LaPulga) January 30, 2019
Y’en a marre des étudiants « business school » à 10K€ l’année avec un diplôme non reconnu par l’état https://t.co/4QfIiX1kqE
— 𝒂𝒏𝒂𝒌𝒊𝒏 (@skndsky) January 30, 2019